Actus, Applications, HERE

[HERE] Mise à jour des cartes pour iOS, Android et Windows Phone

6867 views 9 Comments

MapDownloadsDevice_3 copie

C’est le moment de connecter votre téléphone à votre borne Wifi et de lancer l’application HERE ! L’équipe de HERE vient d’annoncer la mise à jour des dernières cartes pour les modes hors lignes ; sur iOS, Android et Windows Phone.

De nombreuses routes ont été mises à jour et plus de 11 000 points d’intérêts ont été ajoutés, notamment en Biélorussie grâce à la communauté qui a permis d’ajouter plus de 22 000 km de route avec HERE Map Creator.

Pour vérifier que vous avez les dernières versions des cartes, connectez votre Lumia au wifi, lancez l’application HERE, cliquez sur « … » puis sur « télécharger des cartes ». Choisissez ensuite de « mettre à jour les cartes actuelles ». Pour iOS ou Android, je crois que ça se fait directement depuis les paramètres du téléphone.

Bon téléchargement !

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

9 Comments
  1. Axel

    4 août 2015 at 17 h 25 min

    Je me pose une question. Les cartes sont téléchargeables via les paramètres, Here, ou Cartes Windows. Est ce que se sont les mêmes cartes pour l’appli de Microsoft et l’appli de nokia ?

    • Pado

      4 août 2015 at 17 h 57 min

      Oui, je viens d’essayer, installation des mises des cartes en cours 77.3 Mo pour la carte France VIA L4APPLICATION Cartes de Windows phone 10 (insiders).

  2. sam

    4 août 2015 at 22 h 33 min

    Je n’arrive pas à comprendre comment on peut être aussi enthousiaste pour des mises à jour aussi ridicules.
    Here ne sait toujours pas télécharger les cartes en tâche de fond comme le store.
    Les cartes de Paris et Ile de France ne sont plus mises à jour depuis au moins 2012 (pas de T3b, ni le nouveau quartier du fort d’Issy).

  3. Lumia 1020

    4 août 2015 at 22 h 56 min

    Google MAP est maintenant le top, les carte sont à jour dans le monde entier +les noms des rues et les nouvelles routes

    HERE vient de perdre sa position dans la liste des premiers logiciels GPS

    :(

  4. lechatkawa

    4 août 2015 at 23 h 57 min

    Google Maps a toujours proposé des cartes beaucoup plus détaillées que Here, surtout dans les régions les plus reculées du monde.

  5. Fabrice

    5 août 2015 at 7 h 34 min

    Il y a une version off line de Google map?

  6. lechatkawa

    5 août 2015 at 8 h 14 min

    @Fabrice : Je sais pas mais si ça existe ça m’intéresse car là où je suis Google Maps est super détaillé par rapport à Here. En attendant j’ai téléchargé des cartes openstreetmap que j’utilise avec une appli tierce, c’est pas au niveau de Google mais c’est toujours mieux que Here.

  7. Goyome

    5 août 2015 at 9 h 51 min

    @Fabrice : Sur Gmap d’Android, on peut stocker une partie de la carte (de tête un carré de 16 x 16 km ). Mais par contre il est impossible de lancer une recherche ou un calcul d’itinéraire sans connexion, même sur la zone stockée en local. Elle ne servira donc qu’à être consultée comme une carte papier.

  8. serge

    6 août 2015 at 11 h 02 min

    Donc c’est mieux here et mappy!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× sept = 14

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.