Actus, Applications

[Dev] Xamarin gratuit pour les développeurs Windows Phone !

3043 views 4 Comments

Xamarin

Xamarin est une technologie qui permet aux développeurs de concevoir des applications natives pour différentes plateformes mobiles telles que Android, iOS ou encore Windows Phone et cela en n’utilisant qu’un seul langage de programmation : le C#. Cela permet de ne développer qu’une fois une applications pour les trois plateformes, avec bien sur quelques petits ajustements.

image02-2

Pour attirer les développeurs, Xamarin propose une offre spéciale, uniquement valable ce mois d’août : la gratuité de la licence pour les développeurs Windows Phone !

Afin de profiter de cette offre, vous devez simplement remplir un formulaire et donner quelques détails sur les applications que vous avez publié avant le 17 août 2015. Dépêchez-vous, cette offre n’est valable que jusqu’à la fin du mois !!

Plus d’informations sur le blog Xamarin.

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 Comments
  1. bandix400

    18 août 2015 at 11 h 07 min

    Bien que non promu par M$, cette technologie reste néanmoins suffisamment performante pour convaincre de grandes entreprises

    maintenant quid du respet des chartes graphiques et d’usage de chaque environnement … Cela risque de tendre à ressembler à de l’IOS UI pour tous …
    Perso je serais plus favorable à des AOSP-Dalvik machines (entièrement spécifiés et documentées) pour tous les OS/environnement et du dev Jav’android, réellement multiplateforme pour le coup …
    Mais c’est sur que ce n’est pas l’option qui remettrait M$ en situation de quasi monopole, ce qui serait quand même bien dommage !

    • hinsolite

      18 août 2015 at 14 h 15 min

      Quel boulet ce mec …

  2. inazuma

    18 août 2015 at 13 h 30 min

    Au top cette promo

  3. y0tta

    18 août 2015 at 15 h 02 min

    Pourquoi pas…
    Pour moi le top reste Codename One (du java/LWUIT pour toutes les plateformes mobiles). I l faudrait juste réussir à hacker pour pour faire un build local et non sur leurs serveurs (service payant). Il y a un tuto mais ça marche pas trop chez moi :(
    Sinon c’est les outils sont gratuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = deux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.