Microsoft, Windows 10

[Windows 10] Microsoft suspend la disponibilité aux Insiders

2357 views 4 Comments

Windows 10 BG
Microsoft a annoncé que la disponibilité de Windows 10 (PC) pour les Insiders est suspendue. Les versions 10162 et 10166 ne seront bientôt plus proposées en mise à jour, ce qui signifie que si vous recherchez une mise à jour, le système répondra qu’aucune est disponible.

Les images ISO de Windows 10 sont également retirées du centre de téléchargement Windows Insider et seront de nouveau disponibles avec les futures mises à jour.

A quelques semaines du lancement de Windows 10, Microsoft se focalise sur le version finale et invite, en quelque sorte, les Insiders à l’installer.

Allez-vous rester « Insiders » ou allez-vous passer à la version finales ?

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. Guy

    14 juillet 2015 at 16 h 14 min

    Oui, résolument oui. De gros efforts ont été faits. Des améliorations et correctifs apportés au fil des versions. Quand j’ai rejoins le programme insiders je ne m’imaginais pas une telle réactivité…

  2. Aetenn

    14 juillet 2015 at 16 h 52 min

    Je resterai Insider pour les prochaines Maj de W10 principalement pour avoir une licence. C’est un bon compromis de relever les bugs en échange d’une licence gratuite. Et comme dit plus haut, Microsoft a une très bonne réactivité.

  3. lukians735

    14 juillet 2015 at 19 h 54 min

    Aetenn , si tu passe sur la version finale tu est également sur d’avoir une license gratuite (tant que tu la télécharge avant le 29 juillet 2016)

  4. flamme

    15 juillet 2015 at 12 h 14 min

    @lukians735 absolument pas.

    Si tu n’as pas de licence valide Windows 7 ou 8 alors que n’aura pas de clé gratuite de Windows 10 même si tu as participé au programme Insider.

    Il faut resté dans le programme Insider pour avoir une clé et tant que tu es insider tu aura celle-ci sinon tu la perd. Un prêté pour un rendu on appel sa :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.