Applications, Microsoft

[Vidéo] Bing au quotidien, dans une vidéo très émouvante

2555 views 18 Comments

bing video

Microsoft vient de publier une vidéo très émouvante démontrant comment Bing s’intègre dans notre quotidien. Dans cette vidéo, on découvre la grossesse d’une jeune femme et la manière dont Skype, Cortana et la recherche Bing l’ont aidée à construire et à vivre son histoire.

La technologie permet de faire plus de choses de jour en jour, et nous facilite souvent le quotidien ? Et vous, comment votre smartphone vous permet-il de vous faciliter le quotidien ?

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

18 Comments
  1. louts

    13 juillet 2015 at 19 h 52 min

    Pas terrible avec un iPhone des Les premières secondes

  2. romu26

    13 juillet 2015 at 20 h 01 min

    Pour une fois, je trouve cette publicité très réussie !
    Quant au fait d’y voir un iPhone, c’est tout simplement pour montrer aux gens qu’on peut utiliser les services Microsoft sur n’importe quel OS, et donc les inciter à le faire. En parfaite adéquation avec la politique mise en place par Satya Nadella.

    • deckard

      13 juillet 2015 at 22 h 54 min

      Donc ça n’incite pas le gars à acheter un Lumia ou une surface puisqu’il voit qu’il peut tout faire en gardant son iPhone et son iPad…..

  3. willis

    13 juillet 2015 at 20 h 35 min

    Beaucoup ont oublié que windows est avant tout un editeur de soft et que le deal avec NOKIA aurait pu etre gagnant surtout pour NOKIA si Elop avait fait du bon boulot .. Mais bon le passé c le passé … Maintenant MS se reconcentre sur ce qu’il sait faire et produira quelques devices histoires d’avoir son logo dans les vitrines des vendeurs de phone .. Strategie qui marche deja grace au 640 et 640XL … La startegie est d’autant plus interessante par ce que tous les utilisateurs d’IOS et android utiliseront des services MS en nativ … Avec continium d’ici quelques annees Windows phone qui est deja mourrant n’aura plus de raison d’etre et MS pourra tranquillent se retirer de la soit disant course au meilleur system dans laquelle les medias l’ont inscrit … Je trouve par ailleurs que cette facon de penser a l’americaine ou la vie n’est que competition et que pour exister il faut absolument etre le n.1 WP est une bonne alternative aux autres systemes .. Seulement les gens comparent et tendent a vouloir faire de WP une copie de IOS et Android .. Une Citroen restera une Citroen avec le charme particulier et ne sera jamaisbune Renault … Faut juste savoir apprecier les choses tel qu’elles le sont … Super video en tout cas ..

  4. louts

    13 juillet 2015 at 20 h 49 min

    On est tous d’accord sur le faite que Microsoft est un éditeur de logiciel de base mais lorsque l’on a une branche mobile et lorsque l’on fait une pub autant montré nos produits cest un peu le but d’une pub

    • afreeman

      13 juillet 2015 at 21 h 54 min

      Ben, les produits sont présents. Tu vois plus le 1020 et la surface que l iPhone et l iPad. En plus, les truc cool et important sont fait sur le Nokia. En gros sur iPhone, c est les assistés.
      Après c est une pub américaine. On a pas tous les codes de ce coté de l’Atlantique. Pour moi, c’est une très Belle pub qui montre les points forts de Ms.

    • Julie

      13 juillet 2015 at 23 h 37 min

      C’est pas comme si on ne voyait aucun Lumia non plus.

  5. Guy

    13 juillet 2015 at 21 h 41 min

    Louts. D’accord avec toi. C’est n’importe quoi

  6. louts

    13 juillet 2015 at 22 h 53 min

    La pub est bien mais la pub ca un coup au états unis le chiffre kantar des wp est proche du néant donc vaut mieu éviter de faire de la pub ( gratuite) pour la concurrence en faisait un placement produit

  7. louts

    14 juillet 2015 at 0 h 00 min

    D’accord Julie mais je pense pas que Google ou Apple montre des choses sur un appareil de la concurrence

  8. OULAI ZOTA

    14 juillet 2015 at 0 h 55 min

    Émouvant!!!

  9. Divric

    14 juillet 2015 at 8 h 41 min

    Les services Microsoft sont là. Pas mal, émouvant, chouette!

  10. marokians

    14 juillet 2015 at 9 h 41 min

    On peut imaginer une application ou logiciel d’Apple ou Google sur un Windows phone un jour? Euhh non!

  11. Nicolas

    14 juillet 2015 at 12 h 14 min

    Il n’y a pas à dire, vidéo très émouvante, c’est beau !
    Et une fois l’émotion passée, on peut dire que Microsoft a bien choisi son thème, celui de la famille, ce qui est très important pour les Américains, et qui en voyant cette pub ne pourra que les émouvoir. :)

  12. inazuma

    14 juillet 2015 at 13 h 51 min

    Pas mal sauf que Si MS veut virer quelqun c’est les personnes qui ont un iphone

  13. Kyda

    14 juillet 2015 at 15 h 29 min

    La pub est bien, bing démontre son accessibilité qu’importe le support. On voit tout de même plus de produit Windows. Puis bon, on ne peut pas toujours cracher sur la pomme? (Siiiiiiiiiii!!!!!!! è_é)

  14. Valentin

    16 juillet 2015 at 0 h 00 min

    Microsoft a une image d’entreprise extrêmement fermée depuis des années, image plutôt mauvaise qui lui doit encore aujourd’hui des soucis. le fait d’ouvrir sur un iPhone n’est pas débile au contraire, ils montrent qu’ils sont ouverts et qu’ils savent que le monde ce n’est pas que Windows Phone. C’est plutôt très bien joué de la part de MS 😉

  15. zboul

    1 septembre 2015 at 14 h 06 min

    classe, c’est le futur gd père qui a un Lumia 1020… me prends encore un coup de vieux quoi 😉 lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 × = quinze

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.