Actus, Applications

[Apps] Office 2016 pour Mac disponible pour les abonnés Office 365

2198 views 8 Comments

CJfBxBYW8AALB2S.png-large

Bonne nouvelle pour les possesseurs de Mac, Office 2016 est disponible pour les abonnés Office 365 dès à présent dans 139 pays et 16 langues. Grâce aux remarques et suggestions de la communauté Office Mac, Microsoft a fait de grosses modifications sur chacune des applications et rend disponible cette nouvelle version en avant-première aux abonnés Office 365. Il faut dire que cela était nécessaire, la version d’Office sur Mac datait de 2010-2011 et les changements sur PC avaient été nombreux depuis, rendant la compatibilité un peu difficile entre les fans de Bill Gates et les mangeurs de pommes.

Les nouvelles versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote allient le meilleur de deux mondes : l’expérience familière d’Office combinée aux spécificités Mac.

Les utilisateurs Mac vont apprécier l’expérience Office modernisée et l’intégration des fonctionnalités uniques de Mac telles que le support de l’écran Retina®. Vos documents Office ne se sont jamais affichés de manière aussi nette et éclatante sur votre écran.

Office pour Mac est connecté au cloud, afin que vous puissiez retrouver rapidement les documents sur lesquels vous avez récemment travaillé sur d’autres appareils et reprendre votre création à l’endroit exacte où vous vous étiez arrêté. Les nouveaux outils intégrés de partage facilitent le travail conjoint sur un même document. Lorsque vous partagez un document, aucune inquiétude à avoir concernant la perte de contenu ou de mise en forme puisque Office pour Mac offre une compatibilité sans équivalant avec Office sur PC, tablettes, téléphone et Office Online.

Les abonnés Office 365 peuvent accéder dès aujourd’hui à la nouvelle version d’Office pour Mac. Pour cela, seul un abonnement Office 365 est nécessaire (Office 365 Famille, Personnel, Business, Business Premium, E3 ou ProPlus). Cet abonnement inclut l’accès à toutes les applications Office sur les appareils Mac, Windows, iOS ou Android, un espace de stockage en ligne additionnel OneDrive et des minutes de communication Skype.

Voici les différentes façons de bénéficier d’Office 2016 pour Mac dès à présent:

  • Déjà client Office 365 ? Depuis votre Mac, accédez à votre page Mon compte (office.com/myaccount), connectez-vous avec votre compte Microsoft et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
  • Vous êtes étudiant ? Vous avez peut-être accès à Office 2016 pour Mac gratuitement. 30 secondes vous seront nécessaires pour vérifier si vous êtes éligible sur office.com/student.
  • Autrement, rendez-vous sur office.com/mac ou achetez un abonnement Office 365 chez votre revendeur traditionnel.

Office 2016 pour Mac sera disponible à l’achat sous forme d’une licence définitive en Septembre pour ceux qui n’utilisent pas Office 365.

Bon téléchargement !

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

8 Comments
  1. marokians

    10 juillet 2015 at 12 h 54 min

    Voila,les bonnes nouvelles pour les concurrents avec tout les cadeaux que MS leurs fait et nous les possesseurs de la marque on a le droit qu’à des mauvaises nouvelles pour l’avenir! C’est super continuer comme ça!

  2. Djo830

    10 juillet 2015 at 14 h 56 min

    Faut arrêter d’être trop sympa avec des concurrents qui ne nous font pas de cadeau : trop bon trop con…

  3. halim

    10 juillet 2015 at 15 h 04 min

    Satya… Apple te paye combien ???

  4. Pyram

    10 juillet 2015 at 15 h 30 min

    Il ne faut pas tout mélanger. Microsoft est avant tout un éditeur de logiciels, c’est leur fond de commerce et c’est avec ça qu’ils gagnent de l’argent. Rien d’anormal à proposer leurs solutions aux autres plateformes. RIM va bientôt proposer des solutions Android pro…

  5. mistera

    10 juillet 2015 at 16 h 03 min

    Yosemite (10.10) minimum … ://

  6. Olivette

    10 juillet 2015 at 17 h 42 min

    Grandissez les enfants, sans Office Microsoft ne serait pas Microsoft

  7. Nicolas

    11 juillet 2015 at 9 h 02 min

    Bon. Il nous faut un MacBook air et une licence Office pour tester ça hein ! ^^

  8. thierry

    12 juillet 2015 at 0 h 02 min

    Je pense que Microsoft a tord de proposer certain logiciels sous Android, ma fille voulait changer de mobile et passer sous Windows phone, depuis que Microsoft propose certaine application sous Android elle a décider de garder son mobile sous Android. Dommage elle était prête a acheter un Windows phone, Microsoft ne devrait pas mettre certaines applications sous Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 8 = un

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.