Applications, HERE

[App] Rejoignez la Beta de HERE pour Android

2584 views 20 Comments

here-android

Comme vous le savez peut-être, Nokia propose depuis peu de temps son application pour iOS et Android. La version Android était exclusivement réservée aux possesseurs d’un smartphone Samsung, mais aujourd’hui Nokia vous propose de participer à la version beta de sa nouvelle application Android, qui bénéficie de beaucoup de nouveautés !

Pour s’inscrire à la version de test et laisser votre avis :

1) Rejoignez le groupe HERE Beta Program sur Google. .

2) Visitez ce lien avec votre téléphone, et cliquez sur Become a Tester. Il faut absolument passer par l’étape 1 avant de passer à l’étape 2 !

3) Ouvre le Play Store sur votre téléphone et installez l’application HERE ou faites la mise à jour.

4) Utilisez l’application comme vous le feriez, et transmettez les erreurs ou les bugs que vous auriez rencontré avec l’option Feedback qui se trouve dans l’application HERE ou en envoyant un mail directement à beta@here.com.

pic2

Attention, cette version beta remplacement la version standard de HERE sur votre mobile si vous en bénéficiez déjà. Certaines fonctionnalités sont en cours de développement et l’application peut avoir certaines erreurs.

Rien de nouveau prévu pour Windows Phone / iOS pour l’instant malheureusement.

Plus d’informations sur le blog de Nokia.

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

20 Comments
  1. bastienice

    9 juillet 2015 at 17 h 09 min

    Beuurk

  2. turfu

    9 juillet 2015 at 19 h 14 min

    On a une bête Android pour notre wp ? C’est sa ou j’ai mal compris ? Parsque la sa devient grave

  3. tenere

    9 juillet 2015 at 19 h 19 min

    Arrrrghhh !!!!!

  4. serge

    9 juillet 2015 at 19 h 36 min

    La bêta n’est pas que Samsung.je l’ai conseillé à deux amis possesseurs de HTC et Sony Z3.ça fonctionne sans problème.mais un préfère Google.

  5. Marc91

    9 juillet 2015 at 19 h 57 min

    Sachant que nous quasiment tous ici équipés avec un Windows Phone, que certains d’entres nous (dont je fais parti) sont dans le programme Insider de Windows 10 Mobile, je ne comprends pas trop le but de cet article…Et franchement, m’inscrire chez Google juste pour tester une appli Android que je n’utiliserai jamais, je n’en vois pas trop l’intérêt.

    • Sthocs

      10 juillet 2015 at 12 h 22 min

      Hmm, tu as peut-être loupé l’entête du blog et son URL, mais ceci est un blog dédié à Nokia, dont Here fait partie. Tu devrais plutôt poster ton commentaire sur cet article : Office 2016 pour Mac, qui pour le coup n’a rien à voir avec Nokia.

      • Julie

        10 juillet 2015 at 12 h 50 min

        Vous commencez à m’agacer à débattre de ce qui a quelque chose à faire sur ce blog ou non. Nicolas et moi avons déjà expliqué la situation et notre ligne éditoriale. On continue de parler des Lumia, car beaucoup d’anciens Nokians sont resté sur Lumia et on parle de Microsoft pour parler de l’écosystème dans son intégralité. D’un autre côté, on continue de parler de Nokia malgré le fait qu’ils soient de moins en moins grand public. On parle donc de Microsoft et de Nokia ici.

    • bandix400

      10 juillet 2015 at 13 h 34 min

       » je ne comprends pas trop le but de cet article »
      il te suffit de lire le nom du blog pour comprendre …

      Sachant qu’ici on parle (enfin on parlait) de NOKIA, qu’il s’agit d’un produit NOKIA (enfin encore pour le moment), et que des fora dédiés à Windows (phone/mobile 7/8/9/10/11/, on s’en fout) sont légions, si ça te plait pas, n’en dégouttes pas les autres.

      Bien que ce blog soit très largement pollué par des infos windows n’ayant même plus aucun lien avec Nokia ou même les Lumia, Il reste un blog où l’on peut retrouver un communeauté NOKIA (pour autant que cela represente encore quelque chose, les Nokians historiques ayant été sommés de partir) ; cependant je m’abstiens (autant que faire se peut, mais il arrive -souvent- que des infos concernant M$ confirme des prévisions les plus pessimiste) d’intervenir sur autre chose que le news Nokia, qui il est vrai ne sont pas légions.

      p’tain que c’est sectaire un larbin à M$ ! surtout que t’es pas obligé de venir sur les news Non M$ !

      Néanmoins je me permet de rebondir sur
      « m’inscrire chez Google juste pour tester une appli »
      nous rappelle à quel point S.Älop, de son temps de sévices chez NOKIA, a fermé tous les services qui doublonnaient ceux de M$ … C’est à dire tous … Du coup on est obligé de passer par Google, là ou avant on utilisaitpar OVI … Merci qui ?

  6. Nicolas

    9 juillet 2015 at 20 h 11 min

    Un petit coup d’oeil sur HERE tous les matins avant d’aller au boulot pour voir l’infotrafic qui est très efficace (surtout sur l’autoroute A1 Lille / Paris).

  7. panther42

    9 juillet 2015 at 20 h 18 min

    J’espère que Here ne fout pas la gueule aux utilisateurs Windows et j’aimerais que Here ajoute le mode pistes cyclables dans les villes même entre les villes voisines autour d’une grande ville

  8. Pyram

    9 juillet 2015 at 20 h 49 min

    Tiens, ce blog va bientôt s’appeler NokiAnsdroïd?

  9. afreeman

    9 juillet 2015 at 21 h 09 min

    Herans peut etre?
    Sérieusement on va pas râler toutes les 5 minutes si? Si on parle de MS ça hurle à la trahison, si on parle de here on se moque. Il reste quoi? Les lunettes du CEO? Les poupée vaudou anti elop?
    Laissons les bloggueurs bloguer en paix.

  10. Jindermann

    9 juillet 2015 at 22 h 12 min

    C’est quoi ce débat ? Le blog est dédié à Nokia, pas aux Nokias. Here appartient encore à Nokia donc le blog en parle ; la plupart des Nokias actuels tournent sous WP donc le blog parle de Windows (Phone) ; des anciens de chez Nokia se font licencier de MS, le blog parle de MS ; Nokia sortira des smartphones sous Android en 2016, le blog parle d’android… On ne va pas demander aux blogueurs de ne parler que de l’activité réseau de Nokia, à moins que ça ne passionne la majorité !

  11. serge

    9 juillet 2015 at 23 h 08 min

    N’oublies pas qu’à long terme,on ira voir si l’herbe est plus verte sur d’autres sites pro-Windows!

  12. halim

    10 juillet 2015 at 5 h 23 min

    Cette article c’est un poisson d’avril.

  13. bandix400

    10 juillet 2015 at 13 h 43 min

    « Rejoignez la Beta de HERE pour Android »
    Comment cette « Beta » se positionne-t-elle vis à vis de la version actuelle de Here pour android ?
    – elle s’ajoute ?
    – elle le remplace ? si oui, faut-il recharger un profile et toutes les cates ou l’installation précedente est juste mise à jour par cette beta ?
    – d’ailleurs quelqu’un sait*il comment télécharger la version Tizen de Here ?

  14. halim

    10 juillet 2015 at 18 h 41 min

    Julie je ne comprend pas to message !
    Ton commentaire est très flou . Moi  » je suis Nokia Lumia » Ainsi que Microsoft à mon grand regret. Le reste sincèrement on s’en fou ! Et surtout de la concurrence. Et encore moins pour leur rajouter de l’intérêt. Donc petite news intéressante : Microsoft sait comment doubler l’autonomie des objets connecté ! Source bing actualité et malheureusement pas ici !

    • Julie

      12 juillet 2015 at 1 h 03 min

      HERE est Nokia, du coup on parle de leur application Android.
      Pour ta news je ne l’avais pas vue passer…

  15. Mithrill

    12 juillet 2015 at 18 h 28 min

    L’activité grand public de Nokia passant dorénavant en priorité par Android, il me semble judicieux que les retours de bêtas se fasse sur l’OS de Google, ou les Nokians sont bien plus nombreux. Il faudrait que tu fasse un sondage.pour le blog Julie poursavoir quel OS tes lecteurs utilisent ^^ Perso je suis ravi de la ligne éditoriale, et si une news MS ne m’intéresse pas je ne la lis pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − = 3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.