Accessoires

Test de Halo 5 avec Hololens, une révolution dans le Monde du Jeu Vidéo!

2206 views 6 Comments

hololens-va-revolutionner-le-jeu-video

Le site Ouest-France a eu la chance de tester en exclusivité Halo 5 avec Hololens, les lunettes de Microsoft permettant de voir des hologrammes. Ils racontent à travers un article leur expérience, formidable, d’immersion dans un jeu vidéo dont voici quelques extraits :

« Je me rappelle lorsque je suis allé voir, tout petit, le premier Star Wars. Dans cet opus, il y avait la fameuse scène ou Luke Skywalker jouait aux échecs avec Obi Wan. Un jeu d’échecs holographique où les pièces se battaient… […]

Une fois l’hololens sur la tête, s’affiche une flèche dans mon champ de vision. Je la suis et je me retrouve face à un mur. Et là surprise. Le mur va s’effacer pour laisser apparaître un immense hangar spatial. Je vois les vaisseaux décoller, des gens qui s’affairent. C’est dingue. Je tente d’avancer ma main et touche le mur.

Quelques minutes plus tard, je fais face à une table ronde. Là apparaît un commandant pour le briefing de mission. Il montre la base à attaquer qui apparaît aussi en trois dimensions, les ennemis, les plans d’engagement, les tactiques. C’est bluffant. Mieux que Minority Report. Fin de l’expérience. »

On ne va pas dire qu’on les envie, on les jalouse carrément ! N’est ce pas ?

Je vous invite à lire leur article complet sur leur site. 

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

6 Comments
  1. Kris

    17 juin 2015 at 11 h 09 min

    Jalouser minimum ! :))

  2. Matt625

    17 juin 2015 at 12 h 26 min

    Ce jeu est juste une tuerie… C’est un des plus impressionnants jeu de l’année 2015

  3. Alyster_972

    17 juin 2015 at 12 h 38 min

    Truc de fou !!!

  4. Djo830

    17 juin 2015 at 13 h 11 min

    Moi je dis : Y a beau et ça promet pour les prochains jeux…

  5. NWK gregoirr

    17 juin 2015 at 20 h 47 min

    Encore un pas de plus vers le trans-humanisme, faudra pas venir se plaindre après si on est contrôlés par la technologie. On n’a pas besoin de toutes ces technologie sur notre corp

  6. herve

    18 juin 2015 at 3 h 32 min

    J ai hate de voir un forza avec hololens ou un formula one !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux × = 12

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.