Nokia

[Nokia] Z Launcher souffle sa première bougie

2323 views 5 Comments

Nokia Z Launcher 1 YEAR
Il y un an un jour pour jour, Nokia présentait son Z Launcher, un launcher Android qui s’adapte aux applications que vous utilisez le plus souvent et qui permet de les lancer grâce à la reconnaissance de l’écriture manuscrite.

Le Z Launcher est disponible gratuitement pour les terminaux sous Android et nativement sur le tablette Nokia N1 qui se fait toujours attendre en Europe.

Téléchargez gratuitement le Nokia Z Launcher sur le Google Play Store.

Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

5 Comments
  1. Staba

    22 juin 2015 at 18 h 46 min

    Pas sur ma tab s l’application n’est pas compatible.

    • Nicolas

      22 juin 2015 at 19 h 05 min

      Pour l’instant, le Z Launcher est disponible uniquement pour les smartphones et est en exclusivité sur la Nokia N1. Nokia n’a donné aucune information quant à une future compatibilité pour les autres tablettes du marché.

  2. afreeman

    22 juin 2015 at 20 h 30 min

    Une question: un lecteur du blog a pu tester ce launcher? En situation réelle je veux dire. Ça rend comment? Il y a vraiment un plus ou c’est gadget?

    • Nicolas

      22 juin 2015 at 20 h 39 min

      Perso’, j’ai du mal à adhérer aux différents launcher, le Z Launcher en fait partie. Je ne suis pas trop fan de la reconnaissance de l’écriture manuscrite, même si elle est efficace. Bref, trop épuré pour moi :)

  3. Morgan

    22 juin 2015 at 23 h 22 min

    Cette application prend tout son sens sur mon Nokia XL <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = quatorze

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.