Microsoft

Microsoft WiFi intégré à Windows 10 Build 10158

578 views 2 Comments

Microsoft-WiFi

Nous vous en avions parlé il y a quelques semaines. Microsoft a lancé Microsoft Wifi, un service qui permet à l’utilisateur de se connecter à l’un des 10 millions de hotspots de la marque à travers le monde. Pratique pour ceux qui sont toujours en vadrouille. Microsoft Wifi sera intégré à Office 365 pour les professionnels, mais a également été intégré dans Windows 10 Build 10158.

En essayant de vous connecter à un hotspot, Microsoft vous demandera de choisir une option de paiement. Différentes options sont disponibles.

Microsoft-WiFi1

Serais-ce le début de la fin du Wifi gratuit ?

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

2 Comments
  1. Afreeman

    30 juin 2015 at 14 h 23 min

    Et on comprend pourquoi Orange ne pousse plus vraiment les WP :-))

  2. Lapinou86

    30 juin 2015 at 18 h 05 min

    Je doute de la réussite de ce modèle en france (et possiblement en europe). Parcequ’un réseau wifi généralement est gratuit, qu’on peut utiliser les hotspots des opérateurs téléphones gratuitement aussi, et qu’un réseau 4G est plus utile qu’un réseau wifi.
    Après pour les autres pays comme les états unis surement utile. Ils lanceraient pas un service qui ne servirait à rien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = deux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.