Windows Phone

[Kantar] Windows Phone grimpe en Europe, stagne aux USA et reste discret en Asie

1677 views 2 Comments

Kantar
Kantar a rendu disponible ses chiffres pour les trois derniers mois, jusqu’en Avril 2015, sur les parts de marché des différents OS mobile.

Du côté de Windows Phone, la part de marché augmente en Allemagne de 0,6 point, en France de 1,9 point et en Italie de 1,5 point. En Grande Bretagne, la part de marché diminue timidement de 0,5 point alors qu’en Espagne, elle recule de 2,3 points avec un Windows Phone n’y est pas très bien accueilli.

kantar-april-2015
Malgré un score décevant pour l’Espagne, l’Europe gagne 0,7 point d’une année à l’autre. Aux USA, la part de marché de Windows Phone reste identique à l’année dernière, ce qui reste une assez bonne nouvelle.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Divric

    3 juin 2015 at 23 h 30 min

    Les chiffres… Les chiffres !
    Pourtant aucun constructeur ne communique sur ses ventes, ou plutôt donne les chiffres qu’il veulent. ! Donc comment ils font ? Exemple l’ Apple watch se vend très bien pour Apple, mais par pour les boutiques! Bizarre! Microsoft vend énormément de bas de gamme en Windows phone, mais pas pour les chiffres face à la concurrence! Bizarre bizarre!
    M’enfin ! C’est bien beau tout ça…..

  2. Terby

    4 juin 2015 at 10 h 59 min

    Microsoft grimpe en Europe. Oui,je veux bien,mais on voit que la pente est raide car la progression est faible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre − 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.