Applications

[Jeu] Découvrez Vice-Versa, alignez les couleurs, et faites tout péter !

2733 views 1 Comment

Inside-Out-Thought-Bubbles-2

Par les créateurs de La Reine des Neiges Free Fall, Disney Mobile Games présente ce jeu de casse-têtes unique inspiré du nouveau film de Disney/Pixar « Vice-Versa » !

Grandir est souvent difficile, et Riley ne fait pas exception à la règle. Comme nous tous, Riley est guidée par ses Émotions : Joie, Peur, Colère, Dégoût et Tristesse. Les Émotions vivent dans le Quartier Général, le centre de contrôle dans l’esprit de Riley, où elles l’aident dans sa vie de tous les jours. Embarquez avec les Émotions de Riley dans un voyage d’association et de tri de bulles de souvenirs, en traversant des lieux uniques inspirés du film comme l’Île de la Famille, la productions de rêves, le Monde de l’Imaginaire et bien d’autres encore. Joue à ce jeu qui apporte un peu de fraîcheur au monde des jeux de casse-têtes !

Le jeu :

  • associez et tirez sur bulles de souvenirs pour chaque Émotion
  • débloquez des personnages en explorant 125 niveaux, chacun d’eux abritant un nouveau casse-têtes
  • déclanchez des bonus propres à chaque Émotion : créez une explosion de soleil avec Joie, faites tomber la pluie avec Tristesse, et lancez une boule de feu avec Colère !
  • Surmontez les obstacles comme les Gels de Cerveau et sautez en utilisant des bonus comme les Remue-méninges
  • découvrez l’univers du film grâce à une animation 3D et un gameplay avec les vraies voix du film !

L’application Vice-Versa Bulles Souvenirs est gratuite. Cependant, il existe des achats intégrés optionnels. Si vous choisissez de faire un achat, votre compte Windows sera facturé.

Pour télécharger le jeu Vice-Versa Bulles Souvenirs, rendez-vous sur le Windows Phone Store ! Amusez-vous bien !

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

1 Comment
  1. YannOucH

    23 juin 2015 at 19 h 04 min

    L’application a été retirée apparemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.