Applications, Windows Phone

[Jeu] Créez votre ville avec Megapolis pour Windows Phone

2624 views 4 Comments

megapolis-logo
Megapolis est un jeu de construction disponible sous Android et iOS qui fait son entrée sur Windows Phone.

Construisez des aéroports, des gares ferroviaires, des ports maritimes, des éoliennes, des centrales solaires et atomiques et même des puits de pétrole et de gaz.

[youtube eaU5NeLSHxM 610 380]

Le jeu propose des centaines de bâtiments en 3D, certains de renommée mondiale, anciens et modernes. Il ne vous reste plus qu’à développer au mieux votre ville !

Téléchargez gratuitement Megapolis pour Windows Phone 8.x [59 Mo].

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. Benji93

    22 juin 2015 at 19 h 46 min

    Il a l’air top pour un jeu mobile!

  2. Kaelvin

    22 juin 2015 at 21 h 54 min

    On ne compte plus ce genre de jeux en perspective et qui finalement sont tous pareils et ennuyant a mourir.

  3. csmehdi

    23 juin 2015 at 11 h 49 min

    On veux les jeux de « supercell » sur windows phone …. »clash of clan » et « boom beach »…la on parle de jeux de qualité …je ne comprend pas pourquoi microsoft ne fait rien pour convaincre ce genre de développeurs de jeux de qualité a les publier sur windows phone…j’ai plein d’amis qui sont passer sur android et lacher windows phone juste pour un jeu comme boom beach par exemple ..un jeu dont tout leur entourage y jouent en ligne sur ios ou android (cross plateforme)! pourtant ils été super satisfait de l’expérience windows phone! c’est juste un exemple …. méme si c’est claire que le store de windows phone s’est beaucoup amélioré je pense que microsoft doit viser le top 20 des applications les plus populaire d’android et d’ios au minimum pour se faire des clients pour être compétitif!

    • Nicolas

      23 juin 2015 at 11 h 55 min

      Peut-être que les éditeurs Finlandais ont encore une petite dent contre Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.