Applications

[Fun] Êtes-vous jumeaux ou pas ? #TwinsOrNotRobot

1787 views 2 Comments

Microsoft Twins or Not
Début Mai 2015, Microsoft présentait son service en ligne « How-Old.net« , créé par deux ingénieurs de Microsoft. How-Old.net permet de chercher sur Bing des images ou d’envoyer directement votre photo pour avoir une estimation de l’âge de la personne. Quelques jours plus tard, l’application était disponible sous Windows Phone.

Basé sur le même principe de reconnaissance faciale et de machine learning, Microsoft propose cette fois-ci le service « TwinsOrNot.net« . Chargez deux photos de personnes, vous obtiendrez le taux de ressemblance en pourcentage !

Inutile mais fun, comme pour How-Old, l’application TwinsOrNot pourrait bien voir le jour sous Windows Phone.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Nokia678

    5 juin 2015 at 16 h 18 min

    J’ai essayé et j’ai l’impression qu’il sont améliorer au niveau de cette fameuse reconnaissance faciale! :)

  2. hinsolite

    5 juin 2015 at 19 h 26 min

    D’ailleurs dans bing image quand on cherche une photo, bing nous propose en direct sur l’image d’analyser l’âge des protagonistes.

    C’est plus un simple petit site pour la déconne comme annoncé, ca fait partie de leur stratégie apparemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− six = 1

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.