Accessoires, Actus

[Sélection] Top 10 des applications pour votre Microsoft Band

2907 views 14 Comments

Microsoft Band HD

Pour ceux qui ont la chance d’avoir un Microsoft Band, le site All About Windows Phone propose une sélection de 10 applications indispensables ! De la personnalisation au suivi, en passant par des outils pour nettoyer les notifications… il y en a pour tous les usages !

  1. Band Pro
    Cette application vous permettra de modifier le fond d’écran de la Band
  2. Show my Band
    Permet d’accéder aux données capturées par la Microsoft Band (nombre de pas, température d la peau, exposition aux UV, rythme cardiaque…etc.)
  3. JamBand
    Transformez votre Microsoft Band en guitar électrique ou en sabre laser ! C’est fun, mais clairement ça ne sert à rien :)
  4. Clear My Band
    Si vous avez trop de notifications, cette application vous permet de tout supprimer en une seule fois.
  5. Band Companion
    3 grosses fonctionnalités : un bouton pour prendre des photos, le statut de la batterie, la possibilité d’envoyer rapidement des notes (texte ou voix) par mail, SMS, via le centre de notifications ou les Notes.
  6. Band Sensor Monitor
    Un peu comme Show My Band, cette application vous permet d’accéder aux données de la Band, mais avec un niveau de détail dans le temps et un historique.
  7. Pimp my Band
    Probablement la meilleure application de personnalisation pour votre Band. Vous pouvez personnaliser l’image de fond et le thème du bracelet connecté.
  8. Find My Band
    Comme son nom l’indique, cette application vous permet de retrouver votre Microsoft Band. L’application fait vibrer et clignoter le bracelet pour vous aider à retrouver votre précieux !
  9. Torch For Band
    cette application vous permet d’utiliser votre Microsoft Band comme lampe torche ! Pratique quand on a besoin de se lever au milieu de la nuit :)
  10. Music Band
    Si vous utilisez un casque sans télécommande, cette application va vous plaire. Elle vous permet de voir la musique lue par votre Lumia et bien entendu de changer de musique, de mettre en pause…etc. A priori l’application n’est pas hyper stable, mais ça vaut la peine d’essayer.

Pour ceux qui veulent un Microsoft Band, vous pouvez commander le Microsoft Band sur le Microsoft Store, la livraison est gratuite même vers la France !
Dans l‘adresse de facturation vous pouvez mettre un faux code postal. Pas idéal mais vous recevez la facture par mail donc ce n’est pas important et la garantie fonctionnera quand même.

Amusez-vous bien !

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

14 Comments
  1. LogPhone

    25 mai 2015 at 10 h 23 min

    J’aimerais tellement avoir un Microsoft Band :(
    Et un Lumia 940
    Et une Surface Pro 4
    Et… puis Microsoft 😀

  2. Florian

    25 mai 2015 at 11 h 00 min

    Je prends juste Microsoft et 60% des parts d’actions vous faites ce que vous voulez du reste… Ça me va! :)

  3. LogPhone

    25 mai 2015 at 11 h 21 min

    Je prends la division mobile :) Et la division Windows. Et la division SuperSurface.fr. Et la division Office. Et la division Montre connectée. Et la division tuiles dynamiques. Et la division Outlook. Je devieeeens fouuuu 😀

  4. louts

    25 mai 2015 at 11 h 29 min

    Microsoft fait toujours dans le compliqué dans la distribution produit, rien ne les empêchent de mettre le band sur le Microsoft store France

  5. ceriboo

    25 mai 2015 at 11 h 53 min

    A mon avis la band est surtout un jouet pour se faire la main. Les early adopter lacheteront via Amazon uk etc… Perso je suis decu de devoir passer par des Apps pour la personnaliser jusqu’à la langue(!) j’attends de Microsoft ( donc vous les nouveaux propriétaires ) un truc mieux abouti sous w10 (iot?)

  6. Kaelvin

    25 mai 2015 at 11 h 56 min

    Toujours pas disponible en Europe.

    • ceriboo

      25 mai 2015 at 16 h 13 min

      sisi via MS UK ou Amazon UK

  7. afreeman

    25 mai 2015 at 18 h 43 min

    Perso, j ai craqué. Je l utilise depuis une semaine. C est plutôt un bon produit, mais quand même super limité. En plus cela marche moyen avec un tel en tp. J espère qu’ on pourra ajouter des applications rapidement. Pour l’ instant je ne suis pas déçu, mais pas conquis non plus.

    • ceriboo

      25 mai 2015 at 19 h 10 min

      ça fait cher pour une évaluation mitigée…

      • Afreeman

        25 mai 2015 at 21 h 17 min

        Je l’ai touché à 150 euros. Et j’en suis plutot content en réalité. C’est un très bon bracelet sportif qui remplace avantagemenent mon polar RS800, du moins pour mon activité.
        Ce qui me decoit un peu c’est de ne pas pouvoir piloter le telephone depuis la montre, pour la musique, pour répondre aux mails. Bref c’est pas mal mais c’est pas la revolution.

  8. cyrille

    25 mai 2015 at 20 h 25 min

    Je l’ai depuis quelques jours. Je le trouve génial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 8 = un

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.