Applications, Windows Phone

[App] Zapya, l’application multi-plateforme pour transférer vos données disponible sur Windows Phone

3660 views 4 Comments

zapya-logo
Zapya est une application multi-plateforme qui permet de transférer rapidement et simplement vos données entre appareils mobiles et PC.

Disponible depuis des mois pour iOS et Android, Zapya est maintenant disponible pour Windows Phone 8.1. L’application permet de transférer sur un même réseau, vos photos, vidéos, musiques… Depuis votre Windows Phone, il est possible de partager votre contenu avec 5 personnes.

Téléchargez gratuitement Zapya pour Windows Phone 8.1 [1 Mo].

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. ideal

    30 mai 2015 at 17 h 03 min

    Et ben, c’est une belle merde ce logiciel…
    Je me disais que le principe avait l’air sympa, je l’installe sur mon tel, cherche à le connecté sur le PC et c’est là que ça se gâte, obligé d’installer l’appli sur le PC et là on se retrouve avec plein de Malware, merci ADWcleaner de m’avoir aidé à les désinstaller.
    Si non, je suis déçu de voir de la pub pour une telle bouse sur Nokians…

    • Nicolas

      30 mai 2015 at 18 h 37 min

      Je suis sous Gentoo Linux, je ne peux donc pas essayer la version PC 😉

      • ideal

        30 mai 2015 at 20 h 07 min

        Moi sous Windows 10, j’ai eu le plaisir de voir qu’ADW cleaner fonctionne sous la future version de Microsoft ^^

  2. ron

    31 mai 2015 at 9 h 01 min

    J’ai opté pour un compte chez Memotoo (1 euro par mois) et je synchronise calendrier, contacts sur Pc, Mac, BlackBerry, Lumia et Jolla. Il gère plein de protocoles et j’ai opté pour exchange car après tests c’est ce qu’il y a de mieux pour récupérer toutes les infos. L’avantage c’est que les données sont stockées en France et sur Lumia elle ne sont pas envoyées chez Microsoft car non présentes dans l’annuaire local.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 3 = cinq

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.