Lumia, Windows Phone

[Vidéos] Cortana, star des pubs pour le Lumia 640

3969 views 7 Comments

FEAT_Lumia640Commercial

Microsoft veut faire connaître Cortana, et les nouvelles pubs du Lumia 640 aux Etats-Unis le montrent bien. En effet, dans la plupart des nouvelles publicités pour le Lumia 640 aux USA, on aperçoit les différentes possibilités qu’offre l’assistante personnelle de Microsoft.

Ainsi, on découvre un présentateur météo un peu à la bourre :

Des parents un peu tête en l’air mais plein d’imagination :

Un responsable de star-up un peu foufou qui en oublie ses rendez-vous :

Ou encore… un mari qui fait une petite surprise à sa femme :

Cortana est là pour nous rappeler les choses importantes, mais aussi et surtout pour nous aider au quotidien ! De plus, elle est basée sur la technologie machine learning et apprend de jour en jour contrairement à d’autres intelligences artificielles qui sont un peu plus « bloquées » à leur stade actuel de développement.

Il y a quelques mois, Nokia proposait une vidéo dans laquelle ils se moquaient des utilisateurs de Siri qui sont frustrés, tout en faisant la promotion de Cortana qui grandit avec vous :

Pour être totalement honnête, on est encore bien loin de l’intelligence artificielle de demain et Cortana n’arrive pas encore à la cheville de Samanta :

…mais entre nous, ça serait flippant d’en arriver là, vous ne croyez pas ?

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

7 Comments
  1. salim

    29 mai 2015 at 22 h 26 min

    Oui samanta est la plus doué ca cet sur!..

  2. YLumia735

    29 mai 2015 at 22 h 38 min

    Trop style la dernier vidéo je kifferais trop 😀 imagine en plein cours : Yann t’inquiète il reste plus que 5 Minute le rêve

  3. ssx

    29 mai 2015 at 22 h 56 min

    Siri est bien plus aboutit que cortana. Apple a vraiment beaucoup d’avance, lorsqu’il est sortie toutes les principales langue des pays industrialisés était pris en charge. Il y a encore pas mal de boulot pour la France. Siri est sortie il ya maintenant presque 3ans…

  4. wwmurdiww

    30 mai 2015 at 5 h 28 min

    Siri est bien plus aboutit sue Cortana! Ayant les deux en versions Anglaise je peux te dire que je ne vois pas vraiment la différence. La ou Cortana ne trouve pas la response Siri me propose une solution valable. La ou Siri ne comprends rien, Cortana trouve une réponse. Ils ne font pas tout les deux exactement les même choses! C’est pas parce que la version française n’est pas aboutit qu’il faut dire que Siri est loin devant! Se serait faux de dire ça mais il faut avouer que Microsoft doit améliorer sa rapidité pour les mises a jour, traduction, disponibilité des produits etc.

  5. machiavel68

    30 mai 2015 at 7 h 56 min

    Cortana qui est toujours en version alpha …

  6. PL3M

    30 mai 2015 at 9 h 35 min

    Ce que je retiens surtout c’est que même Samantha est meilleure en anglais ! Ah Scarlett Johansson… ^^

  7. LogPhone

    30 mai 2015 at 10 h 43 min

    Justement j’ai fait un topic sur MWP avec toutes les pubs pour les Lumia > http://www.monwindowsphone.com/toutes-les-pubs-pour-les-telephones-lumia-t105889.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un + = 7

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.