Applications

[Lumia] L’application pour l’Eurovision sera disponible sur Windows Phone

2323 views 16 Comments

L’Eurovision vient d’annoncer un partenariat avec Microsoft pour le concours musical 2015 ! L’application sera disponible pour la première fois sur Windows Phone.

eurovision

En tant que partenaire technologique de l’Eurovision, Microsoft jouera un rôle clé dans le développement de la nouvelle application du concours musical, et va offrir un support technique, des solutions pour les associations, et offrira même des téléphones aux volontaires qui aident à préparer ce concours qui va se dérouler en Autriche cette année.

“Nous souhaitons la bienvenue à Microsoft sur ce Concours Eurovision 2015, en tant que partenaire technologique” déclare Jon Ola Sand, superviseur exécutif du concours. “Avec leur aide, nous serons en mesure de lever l’application mobile officielle à des sommets jamais atteints, et la proposer pour la première fois sur Windows Phone. »

« Nous sommes très fiers d’avoir été choisis comme partenaire technologique officiel pour le Concours Eurovision 2015. Cet événement unique nous donne l’occasion de montrer la force de nos innovations et technologies[…] à travers les services de cloud Microsoft Azure, les smartphones Lumia, les applications, ainsi que notre plateforme de communication Yammer afin de contribuer au mieux possible à faciliter les choses, et rendre cet événement inoubliable pour tous les participants », explique Georg Obermeier, directeur général de Microsoft Autriche.

L’Eurovision se déroulera les 19, 21 et 23 mai à Vienne en Autriche. L’application devrait être donc disponible d’ici très peu de temps ! Allez-vous suivre cet événement, et allez-vous voter pour votre groupe ou artiste préféré ?

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

16 Comments
  1. xavdeg

    7 avril 2015 at 16 h 30 min

    Quelle chance cette nouvelle appli !!!
    J’en rêvais… Microsoft l’a fait !!!
    Faut penser quoi … Que MS n’a plus d’ idée ???

  2. Rami

    7 avril 2015 at 16 h 36 min

    Moi je suivrai

  3. Derpat

    7 avril 2015 at 16 h 43 min

    Bon perso rien à faire de l’Eurovision mais c’est toujours bon d’avoir des applications en plus sur le store même si le concours a perdu de sa superbe depuis quelques années c’est suivit par des millions de téléspectateurs à travers le monde.

  4. LogPhone

    7 avril 2015 at 18 h 41 min

    J’aime pas trop mais…

  5. Chloée

    7 avril 2015 at 19 h 33 min

    La même appli pour the VOICE ce serait le pied non !!

  6. lehulk

    7 avril 2015 at 19 h 47 min

    ALORS celle la on aurait pu s en passer et la laisser a android et IOS

  7. shoahnanas

    7 avril 2015 at 20 h 54 min

    Si ces pour revoir des hybrides
    a barbe ces pas la peine

  8. thierry

    7 avril 2015 at 23 h 23 min

    Les gens sont déçus des faibles ventes de Lumias et s’indignent devant un partenariat commercial qui touche des millions de personnes… Toujours en train de gueuler, quoi.

    • Julie

      8 avril 2015 at 10 h 09 min

      On commence à avoir l’habitude :)

    • lehulk

      8 avril 2015 at 17 h 54 min

      oui enfin c est des millions de vieux qui regardent ca et qui achetent des doro

      • thierry

        9 avril 2015 at 9 h 35 min

        Donc Microsoft a vu juste; Communiquer uniquement auprès de ceux qui ont un WindowsPhone n’amènera pas de nouveaux clients 😉

  9. halim

    8 avril 2015 at 1 h 17 min

    Il manque l’appli pièces jaunes et telethon et on sera au top dans le store lol

  10. Imothep

    8 avril 2015 at 12 h 15 min

    C’est beau une application sur un événement musical sur une plateforme où la musique est si malmenée…

  11. Henri

    8 avril 2015 at 16 h 41 min

    Et bien pourquoi pas ! Une occasion pour Microsoft de démontrer la puissance de ses outils même sur un évènement qui ne génère pas l’unanimité !

    Je regdes pas cette émission en général et en 2015, je regarderai sûrement pas nonp lus mais j’espère que Microsoft va montrer tout son savoir faire !

  12. Pingback: Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

  13. Pingback: L’application Eurovision disponible sur Windows Phone | Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× six = 42

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.