ActusWindows 10

OneDrive sera intégré à Windows 10

OneDrive-blog-Office
Le service de stockage en ligne de Microsoft, OneDrive, sera intégré par défaut à Windows 10 au lieu d’être téléchargeable comme une application.

C’est en réponse à un tweet que Gabriel Aul, responsable du programme Windows Insider, a révélé cette information.

Avec cette intégration par défaut, Microsoft pourra toucher encore plus d’utilisateurs. Une bonne chose pour bousculer ses concurrents.

Via

7 réflexions sur “OneDrive sera intégré à Windows 10

    • Généralement, les applications pré-installées ne peuvent pas être supprimées. Au mieux, désactivées. (Désolé, c’est Nico’ qui répond 😉 ).

      Répondre
      • Oui je pense que Nico a raison, mais on verra. Parfois on peut supprimer des apps préinstallées (sur le Lumia par exemple, ou les anti-virus préinstalés… )

        Répondre
  • Arkanila

    Moi je trouve ça bien !
    Après vu que c’est Microsoft i il risque de se prendre un procès pour « vente forcé » un peu comme lE 😛

    Répondre
  • Cela sera bien si OneDrive même intégré au système pourra toujours se mettre à jour régulièrement, pas comme Outlook par exemple, qui est très très en retard par rapport à ses homologues Android et iOS.

    Répondre
  • Très bonne chose. Après on s’en sert ou pas, mais j’avoue que j’utilise plus OneDrive que le cloud d’Orange.

    Répondre
  • Heureusement! Je teste actuellement win10 sur surface 1, c’est super rapide avec la dernière version, mais Onedrive est mille fois moins bien que sur win8! C’est une appli comme win7, est elle perd tous les avantages qu’elle avait sur win8 ! Donc un retour à une intégration dans le système permettra de récupérer, je l’espère, la synchro complète de tout son drive avec ou sans téléchargement sur machine !
    Et j’attends aussi un lien direct vers onedrive du cloud et les dossiers partagés ! Please!
    Merci MS

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.