Applications

[App] MixRadio arrive sur iOS et Android

3145 views 16 Comments

Décidément, les exclusivités Windows Phone se perdent petit à petit : HERE, Cortana, et c’est maintenant MixRadio qui est annoncée sur iOS et Android.

Mix-Radio

Cette diversification est due au rachat de MixRadio par Line il y a quelques mois. L’application n’appartient plus à Nokia ou Microsoft, mais bel et bien à une autre société. Le concept de MixRadio repose sur un service de musique personnalisé, qui vous propose des playlists en fonction de ce que vous aimez, mais également en fonction de l’endroit où vous vous trouvez. Les possibilités sont nombreuses, et la gratuité partielle du service rend cette application encore plus intéressante.

Le site MobileGeeks.de a réalisé une interview de notre cher Dean, qui fait une démonstration de cette nouvelle app sous iOS :

Pour le moment, l’application n’est disponible qu’en beta. Vous pouvez vous inscrire pour la tester en avant première :

L’application Windows Phone est toujours disponible sur le Windows Phone Store. 

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

16 Comments
  1. رضا حمدي

    17 mars 2015 at 15 h 05 min

    Cool design NOKIANS continuez

  2. AVERTY

    17 mars 2015 at 15 h 23 min

    :/

  3. zoulai

    17 mars 2015 at 15 h 35 min

    Mais ya t’il des gens qui trouvent cette application de musique pratique ? Parce-que a part son design que je trouve sympa, q question ergonomie et fonctionnalités…. Franchement minable. Vous utilisez quoi vous? J’aimerai notamment pouvoir créer des playlists a la volée (ou,pas) depuis mon Lumia…

  4. jlsfamily

    17 mars 2015 at 15 h 40 min

    Alors j ai eu deezer , trop de bug de plantage , apres spotify en gratuit la même chose plantage sur plantage je ne pouvais qu écouter qu une chanson ….. Du coup mixradio le plus la création de mix qui me fais découvrir ou redécouvrir des artistes convenant a mes gouts musicaux

    • Bruno

      17 mars 2015 at 15 h 50 min

      Sur Windows Phone les apps que tu citent plantent, c’est vrai, mais ce n’est pas le cas sur de ces mêmes apps sur Android ou iOS, c’est plus un soucis de qualité de développement sur Windows Phone.

    • Pierre

      17 mars 2015 at 16 h 33 min

      J’utilise la version actuelle de Deezer et j’en suis très content, aucun plantage à l’horizon.

      Après en gratuit Mixradio est sympa, mais quand on veut écouter des albums spécifiques ou qu’on est à l’affut de la nouveauté investir dans un compte Deezer/Spotify est indispensable.
      (désolé pour mon com en bas, parti trop vite depuis l’appli ^^)

  5. INAZUMA

    17 mars 2015 at 16 h 02 min

    Correct Bruno j’adore la version Android je parle du fait plus de menu sandwich juste cette partie

  6. Pierre

    17 mars 2015 at 16 h 30 min

    Utiliser

  7. AVERTY

    17 mars 2015 at 16 h 34 min

    Perso j’utilise ( la flemme de télécharger 50 musique) (légalement bien sur ^^ )

  8. zoulai

    17 mars 2015 at 16 h 48 min

    Mais personne n’écoute sa propre musique en fait… Je dois être trop vieux….
    Sinon pour parler des développements sous Windows qui ne sont pas au top qualitativement, je me suis même posé la question si ce n’est pas l’OS ou le sdk qui est un peu foireux…je veux dire par la qu’on observe souvent un souci lors du remplissage d’un formulaire pr exemple ou les boutons de validation et d’annulation sont pratiquement non atteignable car cachés par le clavier par exemple… C’est d’ailleurs le cas pour l’appli Nokians…. (du moins sur mon 1520)

    • Julie

      17 mars 2015 at 16 h 49 min

      Oui, je vais voir si je peux améliorer ça également. En attendant tu peux cacher le clavier en appuyant sur le bouton back une fois.

  9. mangue douce

    17 mars 2015 at 18 h 01 min

    Moi j’utilise Xbox musique.très satisfait.quand Microsoft fait une application et quel va sur iso ou Android, ,je trouve qu’elle est amélioré.Pourquoi?????????????

  10. mangue douce

    17 mars 2015 at 18 h 03 min

    Moi j’utilise Xbox musique.très satisfait.quand Microsoft fait une application et quel va sur ios ou Android, ,je trouve qu’elle est amélioré.Pourquoi?????????????

  11. Nicolas

    17 mars 2015 at 19 h 11 min

    Testé et approuvé sur mon Oneplus One ! Je ne vois même pas pourquoi elle est estampillée « beta ». Petit tuto’ au démarrage, on choisit ses goûts et hop ! Petite cerise sur le gâteau, l’app’ est en français.

  12. macytibet

    20 mars 2015 at 7 h 09 min

    Pour découvrir de nouveaux artistes Mix Radio est plutôt sympa.
    Il n’y a aucun gestionnaire de bibliothèque performant sur Windows phone hélas.
    Rien qui arrive à la cheville d’iTunes hélas….

  13. Pingback: [App] MixRadio débarque sur iOS et Android | Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept × = 63

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.