Actus, Windows 10

Avec Windows 10, Internet Explorer supporte les live streaming YouTube

3389 views 7 Comments

YouTube Live
L’information n’est pas exceptionnelle mais pourra en ravir quelques-uns. Sous Windows Phone 8.x, si vous souhaitez regarder un live stream YouTube depuis Internet Explorer, un message vous informe que cette fonctionnalité n’est pas disponible.

Avec l’arrivée de Windows 10 en Technical Preview pour les smartphones, tout s’arrange, puisqu’il est désormais possible de consulter les directs sans aucun problème.

Il ne reste plus qu’à espérer que le prochain navigateur du nom de code « Projet Spartan » supportera aussi cette fonctionnalité à défaut d’avoir une application native YouTube.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

7 Comments
  1. Pierrot

    4 mars 2015 at 10 h 49 min

    Une App Youtube serait quand même la bienvenue 😉

    • Nicolas

      4 mars 2015 at 10 h 54 min

      Vu l’amour qui règne entre Google et Microsoft, ça restera au stade de rêve :/

  2. coconino

    4 mars 2015 at 11 h 08 min

    Ce n’est même pas une question de chiffres, mais plutôt de présence ou dans le cas des WP de non présence des Apps majeures sur les autres systèmes. En plus je trouve que la qualité de la majorité des Apps sur nos WP laissent à désirer… On nous bricole des Apps tierces ça commence à être énervant… Je dis ça, je dis rien 😉

  3. Aetenn

    4 mars 2015 at 11 h 09 min

    C’est pas forcément un mal de ne pas avoir d’app YouTube officielle, ça pousse des développeurs pleins de talent à faire des applications tierces comme les excellentes Metrotube ou Tubecast. Je trouve ces applications meilleures que l’app YouTube officielle du temps où j’étais sous Android.

    • misterimo

      4 mars 2015 at 12 h 21 min

      j’utilisais MetroTube avant d’avoir essayer myTube (que je trouve bien meilleure que l’application officielle youtube sur Android, à condition de savoir la manier)

  4. thom0811

    4 mars 2015 at 11 h 48 min

    Ouep, sinon l’appli Dailymotion est bien faite^^

  5. Serge Meunier

    4 mars 2015 at 13 h 12 min

    Bonjour
    Vrai que s’il existe des app tierces de qualité, nous sommes souvent des gens « avertis » à le savoir et ce parfois après des tâtonnements. Pour gagner parts de marché, maturité, professionnalisme, cela ne suffit semble-t-il pas. Il faut un sursaut pour changer d’orbite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ un = 2

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.