Offres & Concours, Windows Phone

Bbox Actus fête ses 4 ans : Un Nokia Lumia 635 à gagner et d’autres cadeaux

3121 views 2 Comments

Le site Bbox Actus fête ses 4 ans et pour l’occasion propose, du 16 au 22 février, un concours permettant de gagner un Nokia Lumia 635.

Pour l’info, le site Bbox Actus a été créé en février 2011. A la base créé par des clients de Bouygues Telecom, et financé qu’avec les fonds propres de ses fondateurs, l’idée était de proposer une plateforme indépendante d’informations entièrement consacrées à la BBox de Bouygues Telecom. Il a connu depuis un succès retentissant, et meme encore aujourd’hui, car présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et google+).

Ainsi, le site pour ses 4 ans organise un petit concours du 16 au 22 février inclus, permettant de remporter un  Nokia Lumia 635 4G accompagnés d’accessoires ainsi qu’un hotspot 4G Bbox Nomad et 6 mois de forfait 6 Go en partenariat avec Bouygues Telecom. Le concours est ouvert à toute personne majeure résidant en France Métropolitaine.

Pour avoir les détails sur le smartphone mis en jeu dans ce concours, je vous renvoie vers mon article sur le lumia 635 . Pour infos, le lumia 635 est quasi identique au lumia 630 (article de Julie) mais le 630 est 3G et a un double port micro sim ( le 635 est 4G et simple sim).

Pour participer, c’est très très simple, il suffit d’aller sur le site : www.bbox-actus.com/concours.php de répondre à une seule question et laisser ses coordonnées pour qu’ils puissent vous recontacter si vous etes l’heureux gagnant d’un des lots mis en jeu.

Bonne chance à tous !

Sources

RELATED ITEMS
Author Bio

Joel

Fan de la marque Nokia / Microsoft et contributeur pour le blog Nokians.fr // Possède actuellement un Nokia Lumia 1520 blanc. Avant cela, un Nokia E7, un N900... Musicien (clavier et guitare) en loisirs...

2 Comments
  1. jibidi

    17 février 2015 at 11 h 37 min

    Il fait rajouter dans l’article que c’est ouvert seulement a ceux qui habitent en France métropolitaine

    • Julie

      17 février 2015 at 12 h 17 min

      Effectivement, je vais l’ajouter :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.