Microsoft

Interview de Benoit Roumagère, Head of B2B & Applications Marketing @MicrosoftFrance

1945 views 4 Comments

Les Techdays sont l’occasion d’assister à des conférences sur l’informatique sur divers sujets très variés, mais également l’occasion de rencontrer des personnes importantes chez Microsoft et de leur poser des questions sur l’avenir de la marque.

Nicolas et moi avons eu la chance d’avoir un moment en compagnie de Benoit Roumagère, Head of B2B & Applications Marketing chez MicrosoftFrance, pour lui poser nos questions sur Windows (Phone), l’avenir de l’OS dans le Monde du Business, et la stratégie de la marque face à la concurrence.

Je vous invite à découvrir sa vision du futur de Windows dans le Monde professionnel à travers cette interview exclusive ! :)

Que pensez-vous de Windows 10 et des avantages qu’il va apporter aux professionnels ? Pensez-vous que Microsoft peut s’imposer dans le B2B* ?

 

B2B = Business to Business

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 Comments
  1. MoiCYann

    12 février 2015 at 17 h 00 min

    Pour ceux qui n’arrive pas a avoir la vidéo sur l’application Nokians voici le lien vidéo par Youtube :
    http://m.youtube.com/watch?v=xflivzAi984

  2. Mithrill

    12 février 2015 at 17 h 09 min

    Le côté prédiction et analyse des données est intéressant, en plus du fait que l’OS W10 est très poussé niveau sécurité tout en faisant bénéficier d’un écosystème cohérent… à mon avis Microsoft devrait recommencer à gagner des contrats avec les entreprises avec cette stratégie B2B qui devrai faire ses preuves… il n’y a pas à dire c’est une expérience solide qui est proposée.

  3. Olivette

    12 février 2015 at 19 h 07 min

    La baguette en étoile comme micro pour le coup c’est pas top pour votre crédibilité et ça doit déstabiliser certains interviewés

  4. Kaelvin

    13 février 2015 at 15 h 06 min

    En lisant son titre chez MS France j’ai compris que c’était pas la peine de regarder la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 7 = deux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.