Applications

Le réseau social « Ello » aura son application Windows Phone

2233 views 7 Comments


Un petit nouveau dans le monde des réseaux sociaux, depuis Mars 2014, c’est « Ello« , un réseau social sans publicité et qui ne collecte pas vos données.

Bien entendu, Ello a confirmé travailler sur une application pour Android et iOS, mieux… aussi pour Windows Phone. Pour l’instant, Ello vit grâce à la vente de T-shirts et de quelques fonds d’investissement.

Pensez-vous que le projet est porteur sur le long terme ? Serez-vous prêt à payer ou faire des dons pour avoir un réseau social sans publicité et qui respect votre vie privée ?

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

7 Comments
  1. Fabrice

    10 février 2015 at 20 h 59 min

    J’ai essayé un peu la version web, et c’est pas top, comme ergonomie et ui. En esperant que cela s’améliore

  2. inazuma

    10 février 2015 at 22 h 38 min

    Je serais prêt a cliquer sur les pubs pour les aider

  3. Metalgonzo

    10 février 2015 at 23 h 08 min

    Dans l’idée c’est sympa …mais fondamentalement quasi impossible à utiliser. Il faut de toutes évidences des « ami(e)s » pour que votre réseau social fonctionne!? En moyenne vous avez en comptant la famille, une bonnes quinzaine ( pour moi…) de personnes avec qui vous entretenez une régulière conversation… Donc eux aussi sont « obligés » de quitter leur Facebook pour vous … IMPOSSIBLE!!!

    • grofbd

      11 février 2015 at 8 h 33 min

      « Obligés de quitter Facebook » ? Que veux-tu dire ?

  4. Metalgonzo

    11 février 2015 at 8 h 53 min

    … Le double emploi… Dans mon entourage, par exemple, la majorité est sur Facebook, si demain je me met sur ello ou que l’un d’eux se mettent sur ello … Il faut bien au moins deux personnes pour une conversation ( en théorie) !? Donc dans l’absolu faire en sorte que tes contacts adoptent ello en plus… Donc leurs demander d’utiliser ello ou Facebook … Pour la même chose !? Je pense qu’il faut une bien plus grosse machine pour décamper de Facebook … Donc un choix qui n’en est pas un au final.

    • Réms

      11 février 2015 at 13 h 12 min

      Ou sinon tu utilises les deux en même temps ?

      J’pense que tu veux dire que c’est un peu David contre Goliath. S’imposer devant le géant Facebook, va falloir quelque chose de très spécial.

  5. air-dex

    26 février 2015 at 0 h 23 min

    Useless. Qui est encore actif sur Ello en 2015 ? Qui y sera encore à la sortie de l’application ? Qui y est même ne serait-ce que déjà allé un jour ? C’est bien d’avoir Ello, mais vu la popularité du réseau ça nous en touche une sans réveiller l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.