Applications

Mise à jour de Lumia Software Recovery Tool en version 5.0.5

3864 views 5 Comments


«Nokia Software Recovery Tool» est un logiciel pour Windows qui permet de récupérer votre Lumia, Asha, S30, Nokia X, Symbian,  s’il ne répond pas, s’il semble bloqué ou s’il ne démarre pas.

Nokia Software Recovery Tool a été mis à jour en version 5.0.5 avec des corrections de bugs et quelques améliorations de mise en page.

Configuration requise de votre ordinateur (PC) :

  • Microsoft Windows 7 ou ultérieur.
  • Câble USB pour connecter votre téléphone à l’ordinateur.
  • 4 Go minimum d’espace de stockage libre.

Téléphones pris en charge :

  • Téléphones Lumia
  • Téléphones Asha et Série 40 disposant d’une interface USB
  • Téléphone Séries 30+ disposant d’un interface USB
  • Téléphones de la plate-forme Nokia X2
  • Téléphones Symbian

Étape 1. Téléchargez et installez sur votre ordinateur l’Outil de récupération du logiciel Lumia. Si possible, veillez à ce que votre téléphone soit entièrement chargé.

Étape 2. Allumez l’outil de récupération du logiciel Lumia, puis connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB compatible. Si vous y êtes invité, sélectionnez le mode USB correct sur votre téléphone : Nokia Suite ou Modem.

Remarque ! Utiliser l’outil de récupération de logiciel Lumia efface tout le contenu personnel sur votre téléphone. Si possible, créez une sauvegarde du contenu de votre téléphone avant de démarrer l’installation.

Étape 3. Suivez les instructions affichées dans l’outil. La version la plus récente du logiciel de votre téléphone est installée et la configuration d’origine du téléphone est restaurée. Ce processus peut prendre un certain temps en fonction de votre connexion Internet et vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone durant l’installation.

Si votre téléphone ne démarre pas ou semble bloqué, vous pouvez également restaurer votre téléphone via l’option « Mon téléphone ne démarre pas ou ne répond pas » (uniquement disponible sur les modèles Windows Phone 8).

Via / Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

5 Comments
  1. pierro451

    5 février 2015 at 18 h 57 min

    Marche pas pour mon 1020 j’ai essayé cet aprem… Il démarre plus depuis 12h57… RIP

  2. jlsfamily

    5 février 2015 at 19 h 59 min

    Je compatis ….. Mon 1020 tombe gravement malade également , la fin est proche :(

    • pierro451

      5 février 2015 at 20 h 32 min

      Il subissait quelques ralentissements et après avoir envoyé un message je me suis dit un petit reboot et c’est repartis…
      Mais non…

  3. Metalgonzo

    5 février 2015 at 21 h 40 min

    … Et toujours pas pour Mac …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 4 = vingt

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.