Applications, Windows Phone

Microsoft développe une nouvelle application appelée : « Skype Cam »

2107 views 12 Comments


Microsoft développe actuellement une nouvelle application pour Windows Phone appelée « Skype Cam ». L’application permettra de prendre des photos et des vidéos et de les regrouper pour créer des histoires. Il sera également possible d’ajouter de la musique et de partager sa création avec ses ami(e)s.

L’application Skype Cam étant testée en interne chez Microsoft, elle n’est pas encore téléchargeable, mais est consultable sur le Windows Phone Store.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

12 Comments
  1. Serge Meunier

    5 février 2015 at 19 h 57 min

    Bonsoir
    Je suis toujours intéressé par les recherches qu’effectue Microsoft. Celles-ci doivent me semble-t-il cependant ne pas à l’excès se « replier » sur un monde propre -où l’on trouve d’ailleurs déjà de nombreux outils image- et penser aux réseaux. Ainsi, comme évoqué dans un autre article, penser à Twitter, fulgurant outils de veille dont l’App native est très en retard sur ce qui se fait ailleurs…

    • Massis

      6 février 2015 at 10 h 33 min

      Certes, mais ce n’est pas à Microsoft de développer l’application de Twitter, mais à Twitter. MS n’a pas la responsabilité des applications mal portées ou maintenues, sauf celles qu’ils éditent eux-mêmes.

  2. LUMIA1520

    5 février 2015 at 19 h 59 min

    Je peut la télécharger

  3. CorentinMiq

    5 février 2015 at 20 h 06 min

    Ca en fait vraiment beaucoup trop d’applications orientées photo/vidéo.. Entre ça, Xim, Video Trimer, Video Tuner, Skype Qik, Instant Video etc, on s’y perd vraiment. Il serait peut-être temps qu’ils fusionnent tout ça !

    • Massis

      6 février 2015 at 10 h 33 min

      Et Storyteller ^^

  4. gautier

    5 février 2015 at 20 h 06 min

    Evidament c’est une très bonne idée mais une fois de plus on conte 3 appli qui disparraissent et 1 qui sort. Windows devrait être plus rapide sur les appli qu’il met en place

  5. tankocal

    5 février 2015 at 20 h 59 min

    C’est bien de développer ces applications ( skype,Skype qik, et Skype cam) mais pourquoi ne pas faire une à la snapchat puisque ce dernier refuse que ce soit sur wp? Faire le même concept multi plate forme serait idéale

  6. mistera

    5 février 2015 at 21 h 49 min

    Update: We were just informed that this Skype Cam app is just an early beta version of Skype Qik app.

  7. gregoirrNWK

    5 février 2015 at 22 h 47 min

    L’app me rappelle fortement Nokia Lumia carnet de voyage, mais cette App est vue par MS…

  8. Kaelvin

    6 février 2015 at 6 h 48 min

    Oui effectivement il existe déjà Lumia carnet de voyage mais cette fois la notion Skype (cloud) apparait. Faut il s’inquiéter ?

  9. Queen Paramount

    6 février 2015 at 19 h 44 min

    Ça fait quand même penser a Lumia carnet de voyage… A tester.

  10. karlito06

    7 février 2015 at 0 h 38 min

    C’est comme magisto sur Android. C’est super. Indispensable. Surtout avec ces superbes photophones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = cinq

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.