Applications, Windows Phone

[App] #TileArt, l’application pour personnaliser l’écran d’accueil et de verrouillage de votre Windows Phone

2349 views 9 Comments

Microsoft Mobile a réalisé une application qui va vous simplifier la vie. #TileArt permet de personnaliser l’écran d’accueil et de verrouillage de votre Windows Phone avec n’importe quelle image.

Si vous êtes content de votre personnalisation, vous pouvez la partager avec vos ami(e)s. Sans plus attendre, rendez-vous sur le Windows Phone Store pour télécharger gratuitement #TileArt de Microsoft Mobile.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

9 Comments
  1. alexis

    4 février 2015 at 17 h 19 min

    Fonctionne très bien pour l écran de verrouillage mais l application crash quand je modifie l écran d accueil.
    C est domage car elle est simple et très utile :)

  2. romu

    4 février 2015 at 17 h 53 min

    Mouais…
    D’autres applications font bien mieux que celle-ci pour personnaliser son écran d’accueil. Elle arrive très en retard, que ce soit dans le temps ou dans les fonctions.

  3. squale

    4 février 2015 at 18 h 07 min

    Écran d’accueil ok…le reste ne fonctionne pas sur mon 930…

  4. tankocal

    4 février 2015 at 18 h 53 min

    Quand c’est pour produire de tres bons lockscreen chez Android Microsoft sais tres bien le faire mais son Windows store est vide de lockscreen ou s’il en a c’est inutilisable. Il ont sorti hier un tres bon lockscreen pour Android je l’ai sur mon note 4 mais les lockscreen factices mon 1520 conçu par Redmond sont bugués et il y a pas de mise a jour pour les améliorer. J’espère que Windows 10 sera a la hauteur comme Android pour que Microsoft s’y consacre en développant des applications innovantes et ne plus perdre le temps chez la concurrence ou l’os en lui même déjà bien conçu permet aux dev d’apporter des launcher sans soucis

  5. Kaelvin

    4 février 2015 at 20 h 01 min

    Sans aucun intérêts

  6. Funk1020jaune

    4 février 2015 at 21 h 06 min

    Un choix de bootscreen ( comme certaines roms custom sur Android ) aurait été sympa aussi.

    Oui je sais,mais moi j’éteind le mobile la nuit ( donc je le verrais + souvent que ceux qui capte H24 😉 )

  7. grofbd

    4 février 2015 at 22 h 49 min

    Manque quand même une ou deux options. En effet, il faudrait pouvoir refaire tout son bureau, y compris les tuiles d’applications. Ici c’est sympa, mais ça vient ajouter des tuiles inactives… Dans la mesure ou la plupart des applications proposent des tuiles transparentes… En fait, le top serait de pouvoir choisir transparent ou non, tuiles d’applications ou non etc. 😉

  8. Takal

    5 février 2015 at 9 h 54 min

    grofbd a tout dit.

  9. Kaelvin

    5 février 2015 at 18 h 09 min

    Effectivement tout est dit. Inutile cette application. Tout l’espoir de personnalisation repose désormais suit Windows 10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + six =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.