Microsoft

Comparez les prix des Lumia avec le site de Microsoft

5053 views 11 Comments

Difficile de faire le tour de tous les sites pour comparer les prix, et connaitre toutes les offres en cours, quand on achète un nouveau téléphone. Pour faciliter votre achat, et trouver votre Lumia au meilleur prix, je vous invite à faire un tour sur le site de Microsoft. Vous trouverez sur la page de chaque produit, le descriptif du téléphone, ses caractéristiques, mais également les prix des différents sites qui revendent le Lumia.

Il y a également la possibilité de choisir le téléphone nu, ou avec un abonnement. Diverses options sont possibles, à vous de vous ce que vous préférez !

Bien entendu, tous les sites ne sont pas répertoriés ici, mais on peut dire que globalement les grands sites de confiance y sont ! Pour accéder aux offres du Lumia 830 par exemple, ça se passe par ici.  Pour consulter les offres d’un autre mobile, cliquez sur « Produits mobiles » puis sélectionnez le Lumia qui vous intéresse, et ensuite cliquez sur « Consulter les offres » dans la page en dessous de l’image du téléphone !

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

11 Comments
  1. Juriste 28

    2 février 2015 at 12 h 13 min

    Sincèrement je ne vois vraiment pas comment Microsoft va réussir à rattraper son retarf sur le marché des smartphones, et ce malgré les annonces sur windows 10. D’autant plus que, c’est mon impression, Microsoft ne fait que rattraper son retard sur le marché. Il n’apporte rien de vraiment différent et d’attractif. En plus, il envoi des signaux contradictoires: investissement dans cyanogen, dans android, mises à jour pour w10 limitée pour certains teléphones, etc. Bref, j’ai bien peur que w10 soit un échec.

  2. Christian

    2 février 2015 at 12 h 14 min

    Merci pour l astuce

  3. halim

    2 février 2015 at 12 h 23 min

    Avec l’ère du forfait illimité à 20euro par mois sans engagement il est plus judicieux aujourd’hui d’acheter un mobile nu avec la possibilité de le payer en 3 ou 4 fois sans frais que de l’acheter avec forfait qui premièrement va vous le brider et deuxièmement va vous engager sur 2 ans avec l’operateur et avec un forfait qui va dépasser les 40 euros par mois . Se qui au final en faisant le calcul vous fait payer le mobile 2 fois sont prix ! Free et rue du commerce reste les meilleurs en terme de prix, de sérieux, de facilité de paiement et de suivie sav.

    • rwanito

      2 février 2015 at 12 h 58 min

      +1

  4. Lionel RATEL

    2 février 2015 at 14 h 48 min

    Bonjour,
    Personnellement j’ai acheté mon Lumia 830 sur le site de Free: (J’y suis abonné) j’avais voulu changer d’OS, surtout marre d’Android et de son cortège d’à peu prêt tant dans les applis que dans l’OS. Mon épouse s’étant acheté un Lumia 635 j’ai remarqué la fluidité, la rapidité de l’action OS avec de petits processeurs; depuis mon achat j’avoue que je n’ai pas perdu au change sur la fiabilité de ces téléphones et son environnement. Actuellement je pense que windows a beaucoup à faire autant sur windows 10 pour innover, que sur le fait d’étoffer son shop d’applications. Microsoft ne doit pas se décourager du coté téléphone il y a une grosse place à prendre surtout avec la fiabilité qui est la sienne.

  5. fafefi

    2 février 2015 at 15 h 24 min

    Mdr. Je n’intervient jamais mais là lire que free est parmi les meilleurs pour ses prix de mobiles, son sav et son sérieux j’suis juste mdr .
    Leurs téléphone nue coûte un bras , leur sav inexistant et je vous fait kdo de la qualité du réseau. Bref, sinon jsui un pro lumia j’avais un 925 et la jsui sur un 1520 très content de mon achat .mon seul regret être parti de bandyou pour free car sur vp y’avait une offre a 4€ par mois pendant 1 an mais dès le la promo fini je repars illico chez bouyg

    • plumachau

      2 février 2015 at 17 h 27 min

      Les téléphones ne coûtent pas « un bras » chez Free, j’ai trouvé le Lumia 830 à 279 € avec une enceinte BT offerte, alors qu’il est à plus de 300 chez RueDuCommerce.

      Je parle bien des téléphones achetés, pas de locations.

      Ensuite, je ne sais pas où tu habites, mais chez moi, tout fonctionne très bien, que ce soit pour la 4G ou pour l’ADSL, et j’ai eu 1 fois un soucis (en 6 ans) et le technicien Free est intervenu dans les 3 jours.

      Alors tu as peut être eu une mauvaise expérience, mais ce n’est pas la généralité.

  6. plumachau

    2 février 2015 at 16 h 21 min

    En effet, je viens de prendre mon 830 sur le site de FreeMobile, je l’ai commandé vendredi, je devrais le recevoir demain.

    Et pour le prix (le plus bas que j’ai trouvé) il y a une enceinte BT offerte.

  7. halim

    2 février 2015 at 18 h 09 min

    Moi aussi jamais eu un seul soucis avec free ! C’est le seul à ma connaissance qui propose 20go d’internet avec son forfait. Et aussi grace à cette opérateur qu’aujourd’hui on peu s’offrir de l’illimité ! A tout les connaisseurs des forfait millenium qui coûtait un bras savent de quoi on parle .

  8. aemond

    2 février 2015 at 19 h 59 min

    Free Mobile propose en général de très bonnes offres sur les mobiles nus. Je ne comprends pas certains commentaires. Par ailleurs, par bien des aspects, WP est l’OS mobile le plus innovant du marché (pour Juriste) : C’est peut être car il est trop différent que jusqu’à présent ça n’a pas pris… Mais ça paiera.

  9. Juriste 28

    2 février 2015 at 21 h 00 min

    @aemond oui c’est vrai que windows phone est innovant par certains aspects, je ne le nie absolument pas (c’est pour cela que j’ai eu un lumia 620). Mais j’ai l’impression que plus le temps passe et plus le décalage avec les autres plateformes devient grand surtout au niveau des applications. On dit que Microsoft ne peut pas faire grand chose mais c’est une grosse boite donc elle a les moyens de faire quelque chose, de trouver des accords avec les entreprises du moment: snapchat, etc.
    J’espère que ça paiera (pour la diversité sur le marché surtout et inciter à l’innovation) mais j’ai bien peur que ce ne soit trop tard, d’autant plus que Nokia semble revenir sur le marché (du moins des tablettes) avec un semble-t-il très bon N1 qui est équipé du très bon android lollipop, heureuseument pas gaché avec une surcouche immonde comme samsung ou htc ont l’habitude de le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.