Windows Phone

[Jeu] Mirrors of Albion disponible sur Windows Phone

1095 views 2 Comments


Après Android et iOS, l’éditeur Game Insight propose gratuitement son jeu « Mirrors of Albion » sur Windows Phone.

Mirrors of Albion se déroule dans les rues de Londres pendant l’époque victorienne. Élucidez des énigmes, menez à bien des missions pour dénouer une intrigue et contrecarrer les plans machiavéliques de la Reine de Cœur.

Caractéristiques

Trouvez des objets cachés

  • Partez à l’assaut de plusieurs modes génialissimes remplis à craquer de toutes sortes d’objets à dénicher ! Au cours de vos pérégrinations, vous serez également appelé à passer au peigne fin d’innombrables lieux (en vrac : la périphérie de Londres et ses mille et un dangers, des bureaux luxueux de l’époque victorienne ou encore des confiseries chaleureuses…)

Faites la connaissance de personnages fascinants

  • Aventurez-vous au-delà des miroirs et découvrez un monde peuplé des héros qui ont bercé votre enfance et de nouveaux personnages qui vous cachent tous quelque chose.

Percez des mystères et combattez le crime

  • Croisez le fer avec les chefs de la pègre londonienne ! Tant que vous y êtes, profitez-en pour montrer qu’aucun secret ne peut vous résister et que rien ni personne ne peut se mettre en travers de votre chemin !

Laissez-vous captiver par une intrigue policière des plus mystérieuses

  • Entreprenez une quête périlleuse qui vous mènera aux quatre coins d’Albion, une ville enveloppée de brouillard, truffée de brigands et regorgeant d’énigmes et de merveilles. Vous et vous seul pouvez découvrir les nombreux secrets de tout un chacun !

Explorez de nouveaux lieux tous les jours

  • Gagnez des points d’expérience pour découvrir des lieux et des bâtiments extraordinaires ! Si votre appétit vidéoludique n’a pas été rassasié, rien ne vous empêche d’utiliser de l’argent réel pour acheter des objets virtuels ou vous procurer des clefs qui vous permettront d’accéder à de nouveaux endroits au sein du jeu.

Télécharger gratuitement Mirrors of Albion pour Windows Phone 8.x [186 Mo].

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. gregoirrNWK

    27 décembre 2014 at 21 h 20 min

    Ils n’ont plus d’App pour les téléphone avec moins de 1g de ram, on pousse à acheter…..

  2. Kaelvin

    28 décembre 2014 at 15 h 45 min

    Installé, essayé puis désinstallé. Graphiquement c’est très mal fait. Un portage sans réel adaptation. Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = treize