Applications

[App] Auchan Drive bientôt sur Windows Phone

Je ne sais pas vous, mais il m’arrive parfois de faire les courses en ligne. C’est pratique, rapide, on peut rentrer chez soi sans prendre la voiture et pour le coup si on n’a pas de voiture ça évite clairement se de trainer sur plusieurs kilomètres avec des packs d’eau. Les applications pour faire son shopping en ligne commencent à être nombreuses, mais souvent peu disponible pour Windows Phone malheureusement.

Un utilisateur a demandé à la marque Auchan si l’application sera bientôt disponible sur le Store Windows Phone, et la réponse est plutôt en corrigeante puisque c’est le projet à venir de la marque comme on peut le voir sur cette capture d’écran :

 

Pas de date précise malheureusement, mais on peut espérer voir l’application arriver avant l’été j’imagine… de quoi commander des litres de glaces sans les laisser fondre sur la route !

Merci à Didier pour l’info !

Merci à Serelion pour l’information ! 

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

12 réflexions sur “[App] Auchan Drive bientôt sur Windows Phone

  • pierro451

    Génial!! Mon Auchan drive est juste a coté de la gare je fait mes courses dans le train et elles sont prêtes quand j’arrive! Plus besoin de partage de co!

    Répondre
  • louts

    Il devrait deja mettre leur application Auchan magasin a jour parce quelle est inutilisable depuis 1 an aucun intérêt d’avoir une application bâclé

    Répondre
  • Funk

    Exact Louts.Impossible de voir sa cagnote.

    Répondre
  • louts

    Cagnotte, catalogue , l’application plante souvent c’est juste une catastrophe, Auchan a qui j’ai posé la question plusieurs fois ne m’a jamais répondu a mon avis il s’en foute juste complètement .
    Mais bon c’est comme Leclerc , il font une application drive mais leur application qui est le moins chère est une calamité pas autant que celle d’Auchan mais elle en tiens une couche

    Répondre
  • Funk

    Catalogues,je les reçois ….ou les prends au taff (oui,je bosse pour cette enseigne ) mais la cagnotte,il faut que j’aille embéter les filles a l’acceuil pour savoir ou j’en suis ( bon,elles sont assez jolies,ça aide )

    Répondre
    • Funk . au lieu de draguer , va pousser un coup de gueule a la direction 😉

      Répondre
      • Funk

        300 fifilles,tu te rends compte ?

        J’en ai parlé a mon directeur,il ne peut s’en occuper,c’est une autre branche de la pieuvre Auchan.

        Répondre
  • louts

    Ouais je te l’accorde le catalogue on le reçoit mais ce qui me déplait c’est pourquoi sortir une application qui de base était super et qui a explosé par la suite , les catalogues déçu c’était super et du jour au lendemain plus rien , la cagnotte était affiché en gros maintenant plus rien non , elle n’a plus d’intérêt en sommes . D’après les avis sur l’application je suis pas le seul a en etre mécontent 😉 pour les hôtesses d’accueil j’ai connu ça la belle epoque

    Répondre
  • Pyram

    C’est bien d’avoir une nouvelle appli dans le store de la part d’une grande enseigne, encore faut il qu’elle soit de qualité et fonctionnelle.

    Répondre
  • messhugoth

    C’est du vent, comme leur application actuelle… Ils veulent juste pas avoir l’air négatif sur leur page facebook… Mais ils feront rien

    Répondre
  • Didier67

    @messhugoth, la création de l’application est déjà en route depuis un moment.
    Moi je ne peux pas changer grand chose même si je bosse dans la téléphonie mobile, mais je n’hésite pas à contacter les grandes enseignes et à signer des pétitions pour faire avancer les choses.
    Mais ne t’inquiète pas, des applications il y en aura encore.
    J’avais aussi contacté un des développeurs de l’application CIC-CARTE quand elle était bloquée.

    Répondre
  • messhugoth

    J’ai demandé il y a quelques jours à Auchan que myauchan soit mise à jour et corrigée. Exactement la même réponse qu’il y a un an… Auchan n’en a rien à battre

    Je vous remercie d’avoir contacté le service client Auchan.fr

    Vous nous contactez pour nous signaler que notre application windows phone ne fonctionne pas correctement.

    Nous sommes désolé pour le désagrément causé. Votre réclamation est bien prise en compte et nous ferons tout le nécessaire pour optimiser la qualité globale de nos services.

    Je vous remercie et reste à votre disposition pour toute autre demande.

    Cordialement,

    MOHAMED

    Conseiller Relation Clients Auchan.fr

    Répondre

Répondre à Didier67 Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.