Nokia

Nokia sera présent au Mobile World Congress 2015 !

1575 views 3 Comments


Le Mobile World Congress 2014 aura marqué la fin de Nokia en tant que constructeur de téléphones mobiles, maintenant que cette division appartient à Microsoft.

Microsoft sera donc bien présent au Mobile World Congress 2015 ainsi que Nokia qui a récemment dévoilé sa participation !

Nokia Solutions and Networks (NSN) et Nokia Corporation seront donc présents au Mobile World Congress 2015, du 2 au 5 mars 2015 à Barcelone.

NSN a pour habitude d’y être tous les ans pour présenter ses produits des réseaux de télécommunications. Il est fort probable que Nokia Corporation présente la tablette Nokia N1 ainsi que les solutions HERE.

Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. air-dex

    9 décembre 2014 at 19 h 16 min

    Bonne nouvelle.

    Après pour le contenu je suis d’accord. Les tablettes sont aussi des objets mobiles donc c’est normal que Nokia y soit pour promouvoir la N1 en plus de NSN et de HERE.

  2. cyberkeak

    9 décembre 2014 at 21 h 06 min

    Nokia ou Microsoft? Bon je sort!

    • bandix400

      11 décembre 2014 at 9 h 12 min

      Rales pas ! ça permet d’avoir un titre Nokia dans cette marée de news M$, souvent même pas Lumia : faut bien que les admin-rédac restent in charte, de temps en temps, sinon ils vont finir par s’auto-bannir 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = cinq

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.