Accessoires

[Offre éclair] Parrot Mini Drone Rolling Spider, compatible Windows Phone – 79 euros

2101 views 4 Comments

Lors d’une soirée la semaine dernière, j’ai eu l’occasion de jouer avec les derniers drones de Parrot, le Minidrone Jumping et le Minidrone Rolling ! Je dois avouer que je me suis bien amusée, et j’ai vidé la batterie du Minidrone Jumping tant je m’amusais avec (je l’envoyais directement sauter sur les genoux des gens assis, ça les a bien énervé hihi).

Les deux drones sont compatibles Windows Phone et sont amusants tant pour des enfants que pour des parents. Le Jumping est assez facile à prendre en main, le Rolling (qui vole) est plus difficile mais fait de beaux loopings. Comme des images valent bien plus que des mots, je vous laisse découvrir ce petit gadget en vidéo.

L’application pour guider ces engins est disponible gratuitement sur le Windows Phone Store.

Attention, super offre en vue :) En ce moment, en offre éclair jusqu’à minuit, Le Parrot MiniDrone Rolling Spider est disponible chez Amazon pour seulement 79 euros !

Vous trouverez également le Parrot MiniDrone Jumping pour 151 euros (un peu plus cher mais super sympa avec la petite caméra).

Bon shopping.

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 Comments
  1. Nathanaël

    8 décembre 2014 at 18 h 32 min

    J’ai le Rolling Spider et je peux dire qu’il est super, en plus avec son appareil photo de 3Mpx on peut faire des photos vachement sympa quand il est en l’air 😀 La seule chose que je regrette, c’est son autonomie qui ne dépasse pas la dizaine de minutes alors qu’il faut 1h30 de charge… Donc si on veut jouer un p’tit moment, vaut mieux s’équiper d’une 2ème batterie 😉

  2. Alyster_972

    8 décembre 2014 at 20 h 31 min

    Le spider est troooooooooop bien !

  3. TheChab

    10 décembre 2014 at 7 h 32 min

    Compatible Windows Phone via quelle application ? FreeFlight 3 ?

  4. Nathanaël

    10 décembre 2014 at 19 h 57 min

    @TheChab Oui c’est via l’application Freeflight 3 disponible dans le Windows Phone Store 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = null

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.