Accessoires, Applications, Windows Phone

[App] Roulez, volez, sautez avec votre Mini-Drone Parrot

523 views 8 Comments


Téléchargez gratuitement la toute nouvelle application FreeFlight 3 et pilotez les MiniDrones de Parrot (Jumping Sumo et Rolling Spider)

Le pilotage des drones Parrot n’a jamais été aussi facile grâce à une interface modulable qui s’adapte au drone connecté.
FreeFlight 3 est doté d’une interface de contrôle tactile intuitive, adapté aux débutants qui vous permettra de sauter, voler et rouler comme un pro en quelques minutes seulement ! Contrôlez simplement les drones en inclinant votre smartphone/tablette dans la direction où vous souhaitez que votre drone s’oriente !

L’application Freeflight 3 détecte automatique le drone Parrot allumé dans les environs
Se connecter au Rolling Spider : Commencez par allumer le drone, activez le Bluetooth de votre tablette/smartphone et lancez l’application FreeFlight 3. (Respecter l’ordre)
Se connecter au Jumping Sumo : Commencez par allumer le drone, activez le Wi-Fi de votre tablette/smartphone et lancez l’application FreeFlight 3.

Jumping Sumo est un robot à forte personnalité qui roule, fonce, zigzague, virevolte, prend des virages à 90° et qui, en un éclair, saute jusqu’à 80cm en hauteur et en longueur ! Avec Jumping Sumo et FreeFlight 3 vous aurez accès aux trois modes de pilotage : Auto-Balance, Kicker et Jumper et vous pourrez rouler et sauter sans limite. Rolling Spider est un drone volant ultra-compact à l’agilité redoutable. Il vole en intérieur et en extérieur avec une rapidité et une stabilité surprenantes. Il fend les airs, réalise des loopings et, grâce à ses roues amovibles, roule du sol au plafond ! Avec Rolling Spider et FreeFlight 3, vous pourrez effectuer des voltiges, virages à 90° et 180° grâce à la fonction « swipe » et exécuter des flips avant, arrière et latéraux en un seul clic.

Jumping Sumo est équipé d’une caméra grand-angle dont le flux est retransmis, en streaming, sur l’écran du Smartphone ou de la tablette de pilotage. Vous découvrez alors le monde à hauteur de votre Jumping Sumo et explorez des endroits jusque-là inaccessibles… Il sait également prendre des photos et des vidéos qui sont enregistrées sur une clé micro-USB (non fournie) préalablement installée sur lui. La caméra verticale de Rolling Spider peut être aussi utilisée pour prendre des photos instantanées qui seront enregistrées automatiquement dans votre galerie photo de votre smartphone.

Un éditeur de parcours appelé ‘plan de route’ vous permet également de programmer le trajet de votre Jumping Sumo avec des actions prédéfinies. Créez vos plus belles figures et impressionnez vos amis !

Roulez, volez, sautez ! Téléchargez l’app sur le Windows Phone Store si vous avez un drone !

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

8 Comments
  1. vathi

    13 novembre 2014 at 13 h 04 min

    En revanche renseignez vous sur ce dont vous avez le droit de faire et survoler! On oublie souvent de le stipuler mais des sanctions existes …

  2. cekado

    13 novembre 2014 at 13 h 19 min

    Comme les centrales nucléaires 😉

  3. Kaelvin

    13 novembre 2014 at 15 h 21 min

    Surtout que la législation va encore se renforcer a cause de quelques idiots.

  4. TANKOCAL

    13 novembre 2014 at 22 h 06 min

    C’est pas mauvais de le faire dans son jardin

  5. Matt625

    14 novembre 2014 at 7 h 41 min

    Ca cest génial ca

  6. shadowone

    14 novembre 2014 at 17 h 19 min

    Un jolie cadeau

  7. Pascalie

    19 novembre 2014 at 16 h 59 min

    Partagez des nouveautés sur les nouvelles technologies sur http://www.partagora.com. C’est simple, gratuit et amusant:)

  8. Falcon F-16

    1 décembre 2014 at 8 h 32 min

    J’adore les drones multi fonctions. On peut les utiliser sur le sol pour éviter de se faire prendre en l’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept + 1 =