Nokia

Nokia Networks désigné leader des « small cells » par Gartner

1545 views 4 Comments

Nokia Networks a annoncé le vendredi 17 octobre 2014 que Gartner, une entreprise américaine de conseil et de recherche dans le domaine des techniques avancées, a désigné le Finlandais comme leader des « small cells ».

Les small cells sont des petits boîtiers qui permettent d’affiner la couverture des réseaux mobiles que ça soit dans les grandes villes ou en intérieur. Nokia se retrouve donc en tête de liste, devant des grandes marques comme Alcatel-Lucent, Cisco. Le boîter « small cell » le plus vendu par Nokia est le Flexi Zone, produit très complet, performant et peu coûteux quand il s’agit d’agrandir un réseau existant.

Les opérateurs ont tendance à se tourner vers les produits Nokia, et c’est tant mieux !

Source : « Nokia Networks named as a “Leader” in small cell equipment by Gartner« .
Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. madaniso

    19 octobre 2014 at 21 h 05 min

    C’est incroyable qu’il n’y aucun commentaire sur cet article.

    Où sont les amoureux de Nokia, les vrais, ceux qui aiment ou détestent Windows Phone mais aime l’entreprise Nokia ?

    A croire que les forums ne sont plus que des lieux stériles où chacun vient dire son petit mot sur sa petite personne. Ça explique surement pourquoi je poste de moins en moins sur le net. C’est inutile, les gens ne changeront pas d’avis pour autant même si on a raison.

    Bref, bravo Nokia !

  2. mrdiez44

    20 octobre 2014 at 0 h 14 min

    100% avec toi! Nokia est LE leader mondial de la téléphonie mobile, mais hélas plus pour le grand public… Je pense que la marque a encore quelques belles années devant elle, ils ne pourront pas faire disparaitre l’esprit Nokia du jour au lendemain! Pour l’instant Microsoft a encore du boulot à faire sur ses surfaces.

  3. Kaelvin

    20 octobre 2014 at 3 h 10 min

    Microsoft n’a jamais fait surface avec ses tablettes. Ce serait étonnant qu’il persiste dans cette voie.
    Quand a Nokia mobile c’est terminé, c’est Nokia Network. Ça le grand public ne connait pas puisque ce sont les coulisses des réseaux mobiles. Normal que personnes ne fassent de commentaires.
    On peut saluer la performance commercial de Nokia Network qui reflète son savoir faire dans l’électronique avancée dans les réseaux mobiles.

  4. Dgandak

    20 octobre 2014 at 19 h 07 min

    autant soutenir alcatel lucent , c’est tricolore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + 5 =