Microsoft

Microsoft Band en rupture de stock sur le Microsoft Store

2082 views 23 Comments

Le Microsoft Band, depuis son arrivée hier, a déjà beaucoup fait parler de lui et il semblerait qu’il plaise beaucoup. En effet, le Microsoft Store en ligne est tout simplement en rupture de stock pour le moment ! On ne sait pas combien de bracelets ont été vendus, mais il faut croire que la demande a dépassé les espérances de la marque.

Il faudra vous rendre dans un Microsoft Store et vous armer d’un peu de patience si vous voulez en acquérir un… courage !

Photo by David Catuhe 

Sur mon Facebook j’ai vu pas mal de mes amis faire des photos avec leur nouveau Microsoft Band, il semble vraiment plaire ! Et vous ? Allez vous craquer ?

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

23 Comments
  1. Yann

    31 octobre 2014 at 11 h 37 min

    Julie je n’arrive pas a activer le Background ( je désinstaller et remis l’application ) tu pourrais faire une mise a jour stp
    Merci

    • Julie

      31 octobre 2014 at 11 h 56 min

      Je crois que le nombre d’applications en background est limité sous Windows Phone 8.1, il vient de là le bug et je ne peux malheureusement rien faire :(

  2. nexus6

    31 octobre 2014 at 11 h 51 min

    Et toujours rien pour la France? J’ai de gros doute sur la future dispo quand on sait que Microsoft Health Vault est banni chez nous :(

    • grofbd

      31 octobre 2014 at 12 h 12 min

      Pour la France il semblerait que cela soit à l’étude… Ensuite, si le succès est au RDV chez l’Oncle Sam… Une sortie de Cortana et du bracelet le même jour en France serait franchement cool… d’autant que Cortana aura des affinités avec Mr. Band… 😉

  3. Gautier

    31 octobre 2014 at 12 h 04 min

    Dommage pour son prix. Esperont que noël soit bien

  4. Francis

    31 octobre 2014 at 12 h 08 min

    Bonjour, Il y avait donc un moyen de la commander sur le store ? Merci

    • Julie

      31 octobre 2014 at 12 h 18 min

      Je crois qu’on ne pouvait être livré qu’aux USA.

  5. Vince

    31 octobre 2014 at 12 h 20 min

    J’aime bien mais je lorgne du côté de Kairos. Une tuerie…

    • Francis

      31 octobre 2014 at 12 h 26 min

    • Afreeman

      31 octobre 2014 at 13 h 56 min

      C’est vrai qu’elle est jolie, mais le prix (ouch). Elle est annoncée compatible WP.

    • hinsolite

      31 octobre 2014 at 14 h 20 min

      A 1000€ prêt c’etait le même prix \o/

      Tu as 6 MS Band pour une Kairos, bon j’admets qu’elle pue la classe mais leur gamme de prix est complétement incomparable.

  6. trokpa

    31 octobre 2014 at 12 h 20 min

    Et bien je pense que je vais craquer quand il sera dispo chez nous.

  7. CorentinMiq

    31 octobre 2014 at 12 h 30 min

    En fait, après avoir fait un grand tour sur pas mal de sites, et avoir fait en quelque sorte un récapitulatif personnel, le Microsoft Band est extrêmement bien placé. Je m’explique :

    Tout d’abord, l’Apple Watch, qui est également équipée de fonctionnalités « cardio » (donc sorte de bracelet fitness) et de fonctionnalités de smartwatch, n’est compatible qu’avec l’iPhone, coûte 350$, n’a que 24h d’autonomie et n’est toujours pas dispo. Et en plus pas de puce GPS intégrée.

    Ensuite les Android Wear quant à eux, sont aux environs de 250$, mais ils ne font que smartwatch. Pas de fonctionnalités fitness pour la plupart. Et peu ont un GPS intégré. Au final, ils ne sont pas intéressants, surtout qu’ils n’ont que 24h d’autonomie aussi.

    Pour finir, les Fitbit, surtout les nouveaux dévoilé il y a quelques jours, ont les avantages d’avoir une meilleure autonomie, une puce GPS et d’être cross plate-forme…. Sauf que ça ne reste qu’un bracelet « sportif » sans les fonctionnalités d’une smartwatch pour un prix proche de celui de la Microsoft Band.

    Voilà les raisons de son succès ! Après, niveau interface, moi je le trouve réussie, mais je trouve les 3 interfaces des 3 géants vraiment belles. Donc après c’est une affaire de choix !

  8. Emile

    31 octobre 2014 at 12 h 45 min

    J’aimerais tellement… Mais vu son prix je crois que c’est foutue… :/

  9. korrigan

    31 octobre 2014 at 13 h 30 min

    Bonne nouvelle. Ça fait longtemps qu’un produit MS/Windows n’ avait créé autant de commentaires positifs…

  10. inazuma

    31 octobre 2014 at 14 h 28 min

    Ça serait bien une version simple compatible uniquement avec WINDOWSPHONE histoire d’obliger les gens à acheter des WINDOWSPHONE. Avec un prix réduit par 10 peut-être donc 20$. Le mec pourra se payé un 530 une montre pour 2fois moins cher. Et Julie est-ce qu’il dispose d’un câble usb car comme ça on le branche à un chargeur externe. Et l’autonomie est réglé je fais ça avec ma Sony Ericsson Liveview et franchement ça fais bien plus autonome ensuite il manquait juste la stabilité de la synchronisation avec mon Android c’étais même pour cette raison que j’avais continuée d’utiliser mon Android. Je dispose d’un Lumia 625 grdr1.

  11. Bruno

    31 octobre 2014 at 17 h 12 min

    « Il faudra vous rendre dans un Microsoft Store et vous armer d’un peu de patience si vous voulez en acquérir un… courage ! »

    Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire…..

    Le seul endroit ou il y a avait une file d’attente, était le Microsoft Store de Bellevue, Washington State, à quelques encablures du siège social de Microsoft.
    D’ailleurs toutes les photos des lignes d’attente proviennent de ce magasin, comme par hasard.

    Ailleurs, il n’y avait personne, j’étais dans 2 Microsoft Store, dont un 10 minutes après son ouverture, il n’y avait personne, littérallement parlant.

    Quand au rupture de stock, chaque magasin avait moins de 40 pièces, en comptant les 3 tailles….Facile d’être en rupture de stock.

    • hinsolite

      31 octobre 2014 at 22 h 54 min

      Tu as 2 MS store à coté de chez toi ? Et tu y va alors que tu détestes la marque ? Vraiment t’es sur que tu mythone pas un peu beaucoup ? 😉

      • Bruno

        1 novembre 2014 at 4 h 55 min

        Oui, je n’ai pas 2 Microsoft Store prés de chez moi, mais 4 :

        – à Corte Madera

        – à San Francisco

        -à Palo Alto

        – à Santa Clara

        Je t’invite d’ailleurs à voir cette page, il y a tous emplacements des Microsoft Store aux USA, regardes ceux en Californie : http://content.microsoftstore.com/en-us/lookup?view=allstores

        Non, je ne déteste pas la marque, j’utilise au quotidien plusieurs de leurs produits, sans aucun soucis.

        Le mytho t’invite à lire sa prise en main du Microsoft band : http://www.trendastic.com/microsoft-band-prise-en-main/ :-)

        Décidement, tu ne comprends pas que l’on puisse critiquer un produit que l’on achète….

  12. gerard

    31 octobre 2014 at 19 h 15 min

    Dès sa sortie en France, j’achète, remplacera avantageusement mon cardio-fréquencemètre

  13. hinsolite

    1 novembre 2014 at 12 h 22 min

    C’est vrai je ne sais pas ce que ca fait de critiquer un produit que j’achète. J’ai a peine gueulé mille fois ici sur la médiocrité de finition du 920 et sa poussière dans le capteur de lumière, sur politique de merde de Nokia de ne mettre des lecteur sd uniquement sur les modèles bas de gamme sur le calendrier @stock complètement inutilisable, ou les photos complètement flou sur le 1520 depuis 8.1… Non c’est vrai je suis un fanboy aveugle…

    • Sthocs

      1 novembre 2014 at 16 h 52 min

      Dans ce cas tu aurais pu éviter ton précédent commentaire.
      Beaucoup de boites jouent sur les fausses ruptures de stock pour faire parler. Microsoft le fait-il avec des quantités ultra faibles ? Possible, surtout que le produit est apparu du jour au lendemain sans conférence de présentation.

  14. Pingback: [Video] Microsoft Band sous la pluie –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− deux = 5