Non catégorisé

[Dev] Lumia SensorCore SDK 1.0 sort de beta

1112 views 3 Comments


Il y a quelques mois, Microsoft annonçait la beta public du Lumia SensorCore SDK 1.0, le kit de développement (SDK) est maintenant disponible en version stable.

SensorCore est une technologie intégrée aux processeurs Snapdragon de Qualcomm, disponible sur les Lumia 630, Lumia 635, Lumia 730, Lumia 735, Lumia 830, Lumia 930, Lumia 1520 (sous Lumia Cyan ou Denim) qui permet de collecter des informations en provenances de quelques capteurs comme l’accéléromètre ou le GPS. L’avantage de cette technologie est qu’elle consomme peu de ressources, garantissant une meilleure autonomie de votre Lumia.

Lumia SensorCore SDK 1.0 est destiné aux développeurs souhaitant créer des applications orientées sur la santé, le sport.

Télécharger Lumia SensorCore SDK 1.0 – Documentation, exemples d’applications etc… : Ressources.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. Serge Meunier

    16 octobre 2014 at 10 h 41 min

    Bonjour
    Je suis simple observateur de la techno ; il semble que ce soit une belle avancée pour les connected, wearable, health ?..

    • Nicolas

      16 octobre 2014 at 12 h 08 min

      Aucune idée, en tout cas, Microsoft devrait se presser à créer un « Windows for Wearable » au lieu de créer un clavier pour Android Gear.

    • ceriboo

      17 octobre 2014 at 22 h 05 min

      pas vraiment: disons qu’on peut faire des trucs sympa mais on est lmité ( pas de gestion du podo en arrière plan avec le SDK)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × six =