Applications

[App] Découvrez Parking Tools, l’application indispensable si vous avez une voiture

875 views 4 Comments

Est-ce que ça ne vous est jamais arrivé d’oublier où vous aviez garé votre voiture ? De rater le moment de remettre une pièce dans le parcmètre et de vous prendre une prune ? Je connais une application qui va vous plaire…

Parking tools est une suite d’outils indispensables pour votre quotidien d’automobiliste :

  • une alarme qui vous permet d’être averti quand vous approchez de l’heure de fin du parcmètre (fonctionne même quand l’application est fermée)
  • un outil de localisation qui vous permet de connaitre en temps réel votre position pour calculer un itinéraire jusqu’à votre voiture
  • un outil qui vous permet de garder en mémoire les informations sur le parking (étage, numéro de place…)
  • une lampe torche qui vous permet de vous éclairer sur le chemin du retour et de retrouver votre véhicule (sinon vous pouvez lancer l’enregistrement vidéo et mettre le flash, petite astuce)

L’application est payante (1,29€) mais les avis sont très bons (5 étoiles) et il y a une version d’essai de 7 jours. N’hésitez pas à la télécharger sur le Windows Phone Store pour l’essayer !

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

4 Comments
  1. mathieu

    20 octobre 2014 at 2 h 40 min

    décidément cette nuit c’est info sur info, merci, cette appli à l’air d’être au top , en plus on va pas dire qu »elle est trop chère, on donne bien plus des fois pour des jeux alors sa vaut le coup vraiment surtout si sa peut nous éviter des oubli pour le parcmètre , sérieux à prendre sans hésitation.

  2. zboul

    20 octobre 2014 at 17 h 22 min

    mouais, pas convaincu de l’intérêt de l’appli sachant que le Lumia a tout ce qu’il faut pour gérer cela en « natif »:
    -Drive+ conserve de lui-même la position où l’itinéraire voiture s’est arrêté et permet d’y retourner en itinéraire piéton (déjà testé en belgique, et donc sans data, nickel!)
    -Un étage, une couleur de parking, etc. peut être noté très rapidement dans OneNote, voir un sms en brouillon, pas besoin d’archiver ça 😉
    -une alarme… bah c’est une alarme, suffit de la mettre 10 minutes avant la fin du parcmètre

    Je pense que si on est du genre à oublier tout cela, on est tout simplement du genre à oublier d’utiliser l’appli aussi 😀

    • ceriboo

      21 octobre 2014 at 18 h 26 min

      et il est vrai que comme 95% des gens ont un Lumia il faut laisser pour compte les 5% restants… Je m’arrête là avant de déraper…

      • zboul

        21 octobre 2014 at 23 h 17 min

        ?!?
        Oui, je pense que tu fais bien d’éviter de déraper plutôt que de risquer de me faire dire ce que je n’ai pas dit… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− six = 1