Applications, Windows Phone

L’application Happn bientôt disponible pour Windows Phone ?

5181 views 1 Comment

Vous connaissez sûrement Tinder, l’application qui vous permet de draguer près de chez vous ; je vous propose de découvrir aujourd’hui le concept Happn ! Happn vous permet de retrouver les gens que vous croisez dans la rue, au café, au supermarché, c’est un peu comme Tinder donc, mais en plus fun et plus instantané. Si la belle brune que vous croisez tous les matins à la boulangerie a l’application, vous pourrez lui envoyer un Crush et éventuellement tchatter avec elle, si elle aussi a craqué sur vous !

On sait que les applications Windows Phone arrivent souvent en retard, ou n’arrivent pas du tout, ou arrivent avec bien moins de fonctionnalités… Un lecteur du blog a pris l’initiative de demander à l’équipe ce qu’il en était, et si l’application sera bientôt disponible pour Windows Phone… et la réponse est oui, et tout aussi bien que sur iOS et Android à priori !

  

Un grand merci à Pierre-Edouard et à Fabien pour cette information qui va faire certainement des heureux !

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

1 Comment
  1. Mithrill

    28 octobre 2014 at 12 h 50 min

    D’après les récents commentaires sur le Google Store ça n’a pas l’air de fonctionner si bien que ça et il faut un compte Facebook tout comme Tinder. Ceci dit le concept est très sympa ! Si cela est plus réactif avec une meilleure gestion du GPS et un système moins… payant… je serai plus partant ! Bientôt un modèle économique plutôt financé par la pub ? Si oui cette app pourrait rencontrer le succès qui sait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.