Si vous êtes un fan de photos retouchées, si vous ne pouvez pas partager un cliché sans y mettre un petit effet, vous allez adorer Afterlight. Cette application est simple et rapide, de nombreux outils vous sont proposés pour un résultat très personnel !
Pour résumer, vous aurez à disposition :
- 8 outils de réglage
- 57 filtres
- 66 textures
- des outils de rognage et de modification
- de trames à la Instagram
L’application est proposée pour 99 centimes sur le Windows Phone Store ! Pour ceux qui préfèrent le gratuit, l’application Fhotoroom est intéressante également.
Amusez vous bien
pyram
27 septembre 2014 at 21 h 59 min
Un truc de fou cette appli et en français. Vaut largement l’achat.
tenere
27 septembre 2014 at 22 h 05 min
Les retours sur le store sont pas terribles pour cette appli !
L’avez vous testée avant de la conseiller ?
Pyram
27 septembre 2014 at 22 h 42 min
4,7 sur 5. Pas très bien noté???
Funk
27 septembre 2014 at 22 h 33 min
J’aime bien aussi « LumiPX »‘ ..
trokpa
27 septembre 2014 at 22 h 35 min
Je vous conseille Black. Superbe app pour des retouches en noir et blanc.
Max
28 septembre 2014 at 8 h 00 min
Merci pour cette information, je sens que je vais l’utiliser cette application !
Wam
28 septembre 2014 at 10 h 17 min
Superbe appli !
Pour ce prix là, vous aurez des options vraiment cool pour les retouches photos !
Sur mon iphone, avant d’être sur Nokia, j’avais cette appli que j’utilisais tout le temps tellement les options de retouches y sont complètes.
Néanmoins, par rapport à l’appli iphone, il manque quelques options (rien de bien vitale mais quand même) et le curseur de retouche (+ vers -) me semble moins précis.
A par ça, foncez, vous ne le regretterez pas, surtout si vous faites de bons clichés avec vos smartphones 😉