Microsoft

OneDrive accepte maintenant les fichiers de plus de 2 Go

3999 views 6 Comments

Vous avez une énorme vidéo de vacances qui fait plus de 2 Go et vous ne pouviez pour l’instant pas la partager avec vos amis ? Choisissez OneDrive pour partager votre fichier, Microsoft vient de supprimer la limite de 2 Go par fichier !

Plus sérieusement, il peut arriver d’avoir de gros fichiers ; notamment dans le monde professionnel. Je pense à des archives Photoshop qu’on m’a déjà envoyé depuis Toulouse en ultra haute définition ou à la sauvegarde du blog qui dépasse les 2 Go. Ben oui, plus de 3 000 articles et près de 80 000 commentaires ça prend de la place !

Merci à Nicolas pour l’excellente nouvelle !

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

6 Comments
  1. Adree

    2 septembre 2014 at 23 h 50 min

    Yes!! Bonne nouvelle! Moi qui vient de souscrire à l’offre 1To pour y stocker les photos et vidéos durant mon long voyage, j’étais déçu ya deux semaines de cette limite… C’est maintenant parfait!

  2. sebastien

    3 septembre 2014 at 9 h 08 min

    C’est pas trop tôt…

  3. Henri

    3 septembre 2014 at 9 h 25 min

    Sur mon utilisation personnelle, 2 Go est laaaargement suffisant. Mais la question que tout le monde se pose, est-ce ce qu’il y a une autre limite ou pas de limite du tout ?

    Autre (hors) sujet : A noter que pour les boites mails outlook.com, officiellement, MS affirme que la taille de sa boite mail est défini en fonction de son utilisation qui doit rester « normal », en gros, si on respect les conditions, il n’y a pas de limite. Mais en cherchant, on s’aperçoit, que sur le forum d’entre aide officielle de Microsoft, on parle de 5 Go puis de 10 Go…

  4. OEIL

    5 septembre 2014 at 2 h 16 min

    Bonne nouvelle . j’ utilise Skydrive /Onedrive depuis le début .
    Et c’est pour les clients free ? NON PAYANT ?

    • Michaël Polla

      6 septembre 2014 at 0 h 06 min

      Bonsoir OEIL :-)

      J’ai fait quelques recherches suite à ta question, apparemment c’est bien pour tous les utilisateurs OneDrive. Après, sur 15 Go d’espace gratuit, ça ne fait pas beaucoup de fichiers de plus de 2 Go 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 5 = vingt cinq

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.