Windows Phone

L’émulateur Windows Phone 8.1 GDR1 également annoncé

1733 views 4 Comments

Si vous êtes développeur, vous allez bientôt pouvoir mettre à jour votre SDK avec l’émulateur Windows Phone 8.1 GDR1.

En effet, la mise à jour GDR1 en Developer Preview de Windows Phone 8.1 a été annoncée en pour la semaine 32, l’émulateur sera disponible quasiment en même temps.


Bonne nouvelle si vous ne souhaitez pas, une fois de plus, passer votre terminal sur une version Developer Preview de Windows Phone.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. Serge Meunier

    31 juillet 2014 at 7 h 26 min

    Bonjour
    Là, je sens que je vais tout doucement ne plus rien comprendre. Ici, et via un autre média, où je m’informe -et dont je vous remercie- il y a des annonces chaque jour et un sentiment de flou…

  2. nick

    31 juillet 2014 at 9 h 55 min

    En attendant j’ai toujours pas 8.1 sur mon 920, pour le déploiement des maj ils n’arrivent pas à la cheville de Apple

    • Pierre

      31 juillet 2014 at 12 h 19 min

      Microsoft en lui-même est très rapide, déploiement une semaine après l’annonce pour tous les modèles pour la version Preview, c’est au niveau d’Apple si ce n’est mieux.

      Par contre le passage par les constructeurs/opérateurs est lui extrêmement lent, surtout vue la plus-value quasiment nulle.

      On peut espérer une évolution sur ce point maintenant que Microsoft gère ses propres devices, mais pour l’instant c’est toujours l’organisation avec un Nokia « indépendant ».

  3. Gerard

    3 août 2014 at 7 h 19 min

    Très juste @Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = quatorze

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.