AccessoiresTests

Test de la coque Nokia Lumia 520 – CC-3068RED – Rouge

Vous l’avez compris, si vous avez lu le test de la housse Nokia Lumia 525/520 Adarga Simili Cuir – Jaune, ma mère aime les couleurs ! Lui ayant offert un Lumia avec une coque noire, la housse jaune ne suffisant pas, quoi de mieux qu’une coque Nokia Lumia 520 ?! Oui, je sais, un smartphone rouge dans une housse jaune… ça pétille, mais c’est le but : retrouver son smartphone au fond de son sac.

Nous avons affaire à une coque d’origine Nokia, donc, aucune surprise au niveau de la qualité. Une coque mate d’un beau rouge teinté dans la masse. Le Lumia 520 est bien plus séduisant avec une coque de couleur qu’une noire.

Le petit détail sympathique, c’est que les boutons sont noirs, tout comme le logo Nokia. Mettre en valeur « Nokia », nous aimons ça sur Nokians, surtout que ça s’apprête à disparaître…

Le changement de coque est facile. Il suffit d’orienter le Lumia 520 face vers le sol, de le tenir au deux extrémités et de presser au niveau de l’appareil photo.

La coque Nokia Lumia 520 – CC-3068RED – Rouge est vendue 12,49€ chez MobileFun et est aussi disponible en blanc ou jaune.

Bien évidement, il existe des coques non officielles… A vous de voir, mais préférez la qualité Nokia.

7 réflexions sur “Test de la coque Nokia Lumia 520 – CC-3068RED – Rouge

  • Olivette

    Un test d’une coque d’origine???? C’est un peu tiré par les cheveux je trouve, heureusement qu’on est plus à l’époque du 3310 sinon on aurait eu droit au test avec les coques de toutes les couleurs 😛

    (humour inside 😉 )

    Répondre
  • Oui, histoire de retourner le couteau dans la plaie, rien pour mon L720, pas la moindre protection ni housse, rien, le désert. Heureusement, j’ai trouvé de l’adaptable mais en tant que fan de Nokia, j’aurais préféré un accessoire d’origine.

    Répondre
  • guillaume

    Possible de changer une coque sur le 1520?

    Répondre
  • eric691

    C’est pas un test, tout au plus un avis, une présentation succincte.
    Il faudrait faire un peu mieux que ca, même si le sujet traité ne permet pas une dissertation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.