Comme vous le savez peut-être, je suis une grande fan de cuisine et suite à la diffusion de l’épisode 4 de Mission Surface nous vous proposons avec Microsoft de gagner un cours de cuisine pour vous et la personne de votre choix à l’Atelier Des Chefs !
Durant notre petit weekend à Aix-En-Provence nous avons eu la chance de participer à un cours similaire, et la tablette Surface a été très utile pour passer d’une étape de la recette à l’autre sans la salir. Grâce à son pied intégré, elle ne prenait pas trop de place sur le plan de travail, et la webcam détectait les mouvements que nous faisions pour comprendre que nous voulions tourner la page et passer à la suite. Nous avions utilisé l’application Cuisine et Vins que vous connaissez peut-être : elle est très jolie et propose des recettes assez sympas issues de divers sites Internet.
Comme les images parlent souvent mieux que les mots, je vous propose de (re)découvrir cet épisode ; qui a été la partie préférée du weekend avec le blogueurs !
[youtube K-HUbsBnzrY 610 400]
Le concours
Le concours se déroule du 6 au 20 juin 2014 et il est ouvert à toute personne majeure résidant en France Métropolitaine. Pour participer et avoir une chance d’être tiré au sort, retweetez simplement ce tweet :
RT http://t.co/aTrJixIIip et Gagnez un cours de cuisine avec la personne de votre choix ! https://t.co/4KIav5ct8R #MissionSurface #Concours
— Nokians (@NokiansFr) 6 Juin 2014
Un petit oiseau sera tiré au sort après le 20 juin et gagnera deux bons d’achat pour un cours de cuisine à l’Atelier des Chefs ; soit un pour lui et la personne de son choix (c’est plus sympa à deux on s’est dit).
J’espère que l’idée de ce concours vous plait ! Cela sort un peu de l’ordinaire
jlsfamily
6 juin 2014 at 11 h 29 min
Sympa comme concours 😉
steph
6 juin 2014 at 12 h 22 min
Ca c est une superbe nouvelle!!! Merci Julie!
cherry bomb
6 juin 2014 at 16 h 30 min
Super idée et merci pour les participants !
nmc87
6 juin 2014 at 20 h 27 min
Très bonne idée ce concours! 😉
Michaël Polla
6 juin 2014 at 22 h 09 min
Julie, tu avais mis trop de sauce Tabasco (@2min07) ? 😀
Sinon c’est vraiment sympa cette vidéo, dommage que je sois un piètre cuisinier car Cuisine & Vins en mode mains libres ça à l’air top !
Julie
7 juin 2014 at 13 h 33 min
Nan c’était super acide avant l’assaisonnement ^^