Nokia

Développeurs, entraidez-vous et gagnez des cadeaux grâce à Nokia Développeurs France !

1262 views Leave a comment


Si vous êtes développeur et que vous souhaitez partager vos astuces sur le développement pour Nokia X et/ou Windows Phone, créez un wiki et remportez de nombreux lots grâce à Nokia Développeurs France.

Billet Facebook de Nokia Développeurs France :

En cette semaine de pont, l’équipe vous propose de vous mettre à contribution pour soutenir les communautés francophones de développeurs !

Vous avez rencontré un problème particulier et l’avez résolu ? Partagez votre expérience en créant un article technique traitant ce sujet et visant à aider les communautés de développeurs Windows Phone et/ou Nokia X.

Et parce qu’on aime vous faire plaisir et faire partager vos connaissances les 3 meilleurs wiki se verront récompenser par un Lumia 925 (blanc ou gris), un casque Monster Purity Pro (blanc) ou un casque Monster Purity HD (noir) et seront publiés sur notre blog http://nokiadevblog.fr

Prix spécial du jury pour un wiki spécial aidant les dev’ Nokia X sur la gestion des comptes dans Publish. A la clé : un Nokia XL.

Nous pensons que pour être bénéfique à la communauté, il faut que votre article fasse au minimum une trentaine de lignes. Photos et schémas sont les bienvenus.

Critères de sélection pour gagner les lots : technicité, pertinence et ciblage du wiki.

Délai : à partir de maintenant jusqu’au lundi 23 juin.

Envoyez-nous votre prose à developpeurs@nokia.com

Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − = deux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.