Applications, Windows Phone

[App] Suivez votre rythme avec Track Runner pour Windows Phone

2399 views 8 Comments

Vous aimez faire votre jogging matinal et savoir si vous avez progressé ? L’application Track Runner pour Windows Phone 8 / 8.1 est faite pour vous !


Track Runner utilise les services de HERE et permet d’enregistrer très précisément tous vos parcours. Elle offre une multitude d’options pour avoir des renseignements précis sur vos efforts, votre rythme en temps réel ainsi que la météo et bien plus encore ! Il est bien évidement possible de partager vos exploits sur les réseaux sociaux.

Cerise sur le gâteau, Track Runner est une application gratuite, aucun compte requis, pas de publicité… tout ça avec un design très réussi et une interface intuitive.

Télécharger Track Runner pour Windows Phone 8 / 8.1 [5 Mo].

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

8 Comments
  1. Meno

    27 mai 2014 at 19 h 21 min

    Sur mon N8, j’utilise sport tracker qui est gratuit aussi mais qui demande de se créer un compte si on veut uploader les fichiers sur internet. Et pareil c’est sans pub et ça se sert de la carto du telephone. Ca marche plutot bien mais il y a tout de meme quelques aberrations sur la vitesse. L’avantage c’est que c’est valable pour plein de sports.

    A+

  2. Fabio

    27 mai 2014 at 20 h 01 min

    Moi j utlise endomondo.
    Bien fait, avec bien sur un compte sur leur site internet, mais assez précis et pas mal de données en version gratuite: distance, différentes moyennes, dénivelé + et -, liens FB etc…
    Après j ai pas essayé les autres mais celui-ci me convient.

  3. Pyram

    27 mai 2014 at 20 h 14 min

    Pour ma part, j’utilise Run The Map. pas besoin d’ouvrir un compte, assez précis. Il y a aussi pas mal d’infos en accès gratuit, temps écoulé, distance, vitesse moyenne, rythme moyen, calories, altitude, montée, descente, vitesse maxi, carte, intervalles, graphiques etc et en français… Partage et exportation des données… Et une belle interface…

  4. Emmanuel

    27 mai 2014 at 22 h 51 min

    Pour moi c’est Runtstic

  5. rubens98

    27 mai 2014 at 23 h 47 min

    J’utilise Run the Map également!

  6. PoGonZo

    28 mai 2014 at 0 h 11 min

    Pour moi c’est Runstatic mais j’attends avec impatience une app comme NIKE+ RUNNING et une compatibilité avec leur montre fuelband :/

    • Julie

      28 mai 2014 at 2 h 06 min

      Oui moi aussi j’attends avec impatience l’arrivée des applications Nike sur WP !

  7. krixoff

    28 mai 2014 at 11 h 20 min

    Runstatic est de loin le meilleur pour ma part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ neuf = 17

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.