Applications, Windows Phone

[App] Utilisez la caméra principale de votre Lumia pour prendre des selfies avec Nokia Glam Me

11737 views 1 Comment

Nokia Glam Me est une application qui aide à prendre des photos de soi-même en les améliorant automatiquement. L’application permet depuis la version 2.0 de prendre des autoportraits de grande qualité à l’aide de la caméra principale, car elle identifie automatiquement si votre visage est dans le cadre et prend la photo à votre place.

Cette fonctionnalité rappelle la guidage vocale sur la nouvelle gamme Asha, sauf qu’ici, le guidage se fait par bips de plus en plus rapides. Ça reste tout autant efficace.

Télécharger Nokia Glam Me pour Windows Phone 8 / 8.1 [16 Mo].

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Arnaud

    23 mai 2014 at 21 h 47 min

    Moi j’utilisais Headshot free, qui vous dit « point up », « point left » « point right », « point down » pour aider a prendre la photo. Plus facile que des « bips » :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre − = 3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.