Nokia

[Vidéo] Le Studio Mobile : « Quel avenir pour Nokia ? » sur OUATCH TV avec Xavier des Horts

2804 views 13 Comments


Jeudi 8 mai 2014, Xavier des Horts était l’invité de l’émission « Le Studio Mobile » sur OUATCH TV avec pour thème : « Quel avenir pour Nokia ? ».

OUATCH TV et Xavier des Horts ont retracé l’histoire de Nokia, des débuts dans la fabrication du papier en passant par les bottes en caoutchouc, les câbles, pour en arriver aux mobiles et au rachat par Microsoft.

Comme à son habitude, Xavier des Horts a ramené sa précieuse valise contenant les Nokia X, XL, Lumia 930, Lumia 630 et la tablette Lumia 2520 !

Le Studio Mobile S01E09 : Quel avenir pour Nokia ?

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

13 Comments
  1. hinsolite

    9 mai 2014 at 19 h 42 min

    Pas possible le mec de la dernière fois est toujours animateur… Je regarde pas la vidéo sinon je vais avoir envie de jeter mon téléphone tellement ce Nguyen la est insupportable de médiocrité…

  2. Jay

    9 mai 2014 at 19 h 59 min

    Je ne peux pas donner tord à Hinsolite.
    C’est quand même des amateurs, l’ équipe de Ouatch TV !
    Et ils auraient été plus respectueux pour Xavier des Horts !
    Manque cruellement de professionnalisme et de classe…,,

  3. aemond

    9 mai 2014 at 20 h 14 min

    Je déteste tirer sur l’ambulance, d’autant plus que je sais à quel point l’exercice est compliqué, mais c’est vrai que ce n’est pas possible. Il y a du léger mieux par rapport à la dernière fois, mais le fossé séparant ces émissions du regardable est selon moi bien large…

  4. Bruno

    9 mai 2014 at 20 h 34 min

    Il est shooté à quoi Vincent NGuyen ?

    Il avait 1 heure à perdre Xavier des Horts ? Dans le rôle de potiche, il est par contre au top.

  5. bodypierced

    9 mai 2014 at 21 h 20 min

    OUF! C’est clair qu’il y a du « level » pour les animateurs, ils débutent ou quoi?

  6. bob

    9 mai 2014 at 22 h 32 min

    Je suis déçu de cette émission :
    – d’abord l’homme aux lunettes est vraiment lent, ça en rapidement devenu pénible
    – ensuite l’employé de Microsoft ne prend longuement la parole qu’aux dix dernières minutes pour finalement ne rien vouloir lâcher sur l’avenir de Nokia et Microsoft, c’est à se demander la raison de sa présence

  7. Max

    10 mai 2014 at 0 h 52 min

    +1000 Hinsolite sur le présentateur! C’est presque un supplice de regarder l’émission tellement il est mauvais!

    D’ailleurs, j’avais tweeté là-dessus en réponse au statut de Xavier Des Horts :

    https://twitter.com/Maxlamarmotte/status/464491520868229121

    La réponse à été cinglante et bien entendu, au lieu de m’attaquer sur le fond il m’ont attaqué sur l’orthographe (désolé j’ai pas pu écrire mieux vu la limitation en caractères) ce qui prouve bien qu’ils savent parfaitement que j’ai raison mais ne veulent pas l’admettre.

    Je vous invite à répondre à mon tweet pour exprimer votre mécontentement sur ce présentateur très mauvais, ça les fera peut-être bouger!

    Bref, concernant l’émission, j’adore la façon qu’ils ont à inviter un mec de chez Nokia et passer les 3/4 du temps à présenter les dernières nouveautés de chez Android! ^^ Quelle bande de branquignols sérieux! Au pire ils faisaient intervenir Xavier sur le plateau en dernière partie d’émission pour parler exclusivement des Nokia, mais quel manque de tact de parler d’Android pendant 50 minutes sur 58 minutes d’émission devant un mec de Nokia! D’ailleurs, on voyait bien à la tête de Xavier qu’il se faisait chier et que ça l’agaçait un peu, mais il est resté très pro comme d’hab’.

  8. Pyram

    10 mai 2014 at 9 h 51 min

    Comment Xavier Des Horts peut se prêter à une telle mauvaise farce.
    Qu’il fasse attention, car ce type de situation peut nuire à l’image de marque.
    Impossible d’aller jusqu’au bout, dommage car les sujets ont l’air d’être intéressants.

  9. sebt59

    10 mai 2014 at 16 h 21 min

    L’émission est beaucoup trop mou, on ne sent pas la fluidité de conversation. Cette vidéo ne nous apprend rien du tout, et les présentateurs sont complètement perdu.
    « Nokia a encore un bel avenir ». Concernant Xavier il n’a pas servi à grand chose, de toute façon il est encore trop tôt pour demander l’organisation, lui-même il ne le sait pas.

  10. lytec

    10 mai 2014 at 17 h 20 min

    je rejoins l’avis général. Rien que de constater que ce journaliste est toujours autant soporifique m’a coupé l’envie de dépasser les 5 minutes de visionnage

  11. Funk

    10 mai 2014 at 20 h 35 min

    « Je vous invite à répondre à mon tweet pour exprimer votre mécontentement sur ce présentateur très mauvais, ça les fera peut-être bouger! »

    Fait,mais comme j’ai un compte vérrouillé,pas eu de réponse …D’ailleurs je n’en attends pas d’eux.M’en fiche éperdument.

  12. Yann

    10 mai 2014 at 23 h 54 min

    Au secours il savent pas présenter c est pas possible on a l impression que si il disent un truc qui faut pas il vont être virer c est pas possible

  13. H-hich

    11 mai 2014 at 12 h 41 min

    Lamentable la réponse du CM ouatch TV sur Twitter… je comprends même pas comment une chaine faisant des 200-300 vues sur YouTube arrivent a recevoir des gens comme Xavier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ huit = 14

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.