Applications, Windows Phone

Mise à jour de Nokia Software Recovery Tool en version 1.3.1

2761 views 5 Comments

En février 2014, Nokia avait rendu disponible au grand public le logiciel : « Nokia Software Recovery Tool » permettant de réinitialiser votre Lumia. Si votre Lumia ne s’allume plus ou rencontre quelques problèmes, il est possible grâce à ce logiciel de tout remettre à zéro en installant le firmware d’origine.


La manipulation est toute simple puisqu’il suffit d’installer « Nokia Software Recovery Tool » sur votre PC, de relier votre Lumia avec le câble USB et de suivre les quelques étapes. Par contre, toutes les données enregistrées sur votre Lumia seront perdues.

Nokia Software Recovery Tool en version 1.3.1 supporte les terminaux sous Windows Phone 8.1 et est plus rapide pour télécharger les fichiers, environ 75 % plus rapide avec une bonne connexion internet.

Télécharger Nokia Software Recovery Tool 1.3.1 pour Windows. Si vous avez installé la version précédente, une notification de mise à jour apparaîtra.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

5 Comments
  1. noox

    8 mai 2014 at 20 h 23 min

    Marche pas avec Windows Phone 8.0 ?

    • Nicolas

      8 mai 2014 at 20 h 29 min

      L’utilitaire est fait pour tous les Lumia, il fonctionne avec les Lumia sous Windows Phone 8.0.

  2. Alias06

    8 mai 2014 at 20 h 53 min

    Et toutes les données ne seront pas perdues, car l’ ayant fait une fois.
    Il faut bien sur faire une sauvegarde en allant dans Paramètres puis sauvegarde dans le cloud et si la sauvegarde sur Onedrive est activée il n’y a même pas besoin de les sauvegarder sur le PC.

  3. franck

    8 mai 2014 at 22 h 20 min

    Ca marche avec un mac ?

  4. joohn

    9 mai 2014 at 16 h 17 min

    HS : le spécialiste du pureview est débauché par apple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.