Nokia

Windows Phone UK et Nokia souhaitent un #MayThe4thBeWithYou à leurs fans…

1230 views 3 Comments

Dimanche 4 mai 2014 était un grand jour pour les fans de Star Wars. En effet, qui dit 4 Mai, dit « #MayThe4thBeWithYou » soit l’expression devenue culte dans la trilogie des Star Wars :  » May the force be with you » (Que la force soit avec toi) … Joli jeu de mot !

Pour fêter ce jour, Nokia a publié le tweet ci-dessous en mettant en avant une fonction clé de l’application Nokia Caméra qui permet de créer des clichés en light painting :

Windows Phone UK a aussi fêté ce jour mais avec une petite erreur qui va déplaire aux fans de Star Wars qui ne sont pas pour autant des fans de Star Trek… Mais bon, l’intention y était 😉

Chez Nokians, nous vous souhaitons aussi un bon #MayThe4thBeWithYou ! En cet hommage, retrouvez toute une collection de jeux Star Wars pour votre Lumia sur le Windows Phone Store !

Que la force soit avec toi :)

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. thoma

    4 mai 2014 at 20 h 52 min

    Il y aussi celle avec le Nokia lumia 1520 aux couleurs de R2D2

    Mais j’ai une petite question, pourquoi n’y a t’il pas de notification push sur l’appli Nokians?

    • Nicolas

      4 mai 2014 at 20 h 58 min

      Je ne vais pas m’avancer, mais pourquoi pas pour une prochaine mise à jour de l’application (reste à coder l’affaire ;)) .

  2. thoma

    4 mai 2014 at 20 h 52 min

    Sur instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = sept

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.