Applications, Windows Phone

[App] Éditez vos vidéos sous Windows Phone 8.1 avec l’application Instants vidéos

1006 views 1 Comment

Instants vidéos est une application pour Windows Phone 8.1 qui permet d’éditer vos vidéos en sélectionnant une partie de soixante secondes et en y ajourant des effets, de la musique, des sous-titres. Une fois le clip finalisé, vous pouvez le partager directement depuis l’application.

Fonctionnalités

  • Choisissez vos 60 secondes favorites. Vous pouvez effectuer le découpage à partir du début, du milieu ou de la fin.
  • Mettez en évidence vos moments favoris à l’aide de sous-titres amusants et colorés, dans une large variété de styles.
  • Ajoutez de la musique adaptée à l’extrait choisi. Différents morceaux correspondant à diverses ambiances ont été inclus, mais vous pouvez également utiliser ceux de votre collection.
  • Lorsque votre film correspond exactement à ce que vous souhaitez, partagez-le avec les membres de votre famille et vos amis, directement à partir de l’application.

Sympa pour envoyer une petite carte postale numérique de ses vacances !

Télécharger Instants vidéos pour Windows Phone 8.1

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Le_Renard_Polaire

    1 mai 2014 at 13 h 04 min

    Bonjour,

    Je suis inscrit Developer Preview et même authentifié je ne vois pas l’App sur IE11 (testé aussi en mode de compatibilité 10, 9, 8, 7 et 5), ni IEtab pour Firefox…

    Par contre sous Firefox en natif, aucun souci, même chez moi si le lien renvoie vers le store US.

    Voici le lien vers le store en français : http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/instants-vid%C3%A9os/3915d6e5-798e-4f87-a02f-d7fb305b6593

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = dix-sept

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.