Nokia organise trois sessions de présentation et de coaching le mercredi 26 mars à EuraTechnologies où vous apprendrez comment développer et porter rapidement et simplement des applications Android sur Nokia X plate-forme.
Pour les participants aux sessions de formations 200 XP seront offerts sur DVLUP. Pour bien profiter de cette étape, Nokia vous propose également un after (indépendant des formations) à partir de 18 H 00 afin de se retrouver et d’échanger dans une atmosphère sympa et conviviale.
Pour les développeurs qui souhaitent les rejoindre pour l’after, le RDV est au bus Nokia X.
mousse04
18 mars 2014 at 11 h 32 min
Allez Nico, ils t’attendent 😉
Nicolas
18 mars 2014 at 16 h 09 min
Je suis inscrit depuis un moment 😉 Bon, tu m’aides à dev’ une app’ Nokians for X ? :p
Miramaxxx
18 mars 2014 at 19 h 41 min
Ça m’a l’air vachement axé vers les programmeur. Je pensais que le bus allait se poser en ville et que n’importe qui pourrait s’y rendre en journée?
mat
19 mars 2014 at 23 h 13 min
nicolas amene ton jolla, tu le fais tester sous le manteau 😆
jack ryan
20 mars 2014 at 15 h 50 min
C’est réservé uniquement aux développeurs ? (Curieux non admis?)
Nicolas
20 mars 2014 at 16 h 49 min
Oui, uniquement aux développeurs. Ce sont des cessions très techniques pour apprendre à porter ses applications sur la X Software Plateform.